EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Hikki
Hikki
Level 1
Level 1
Masculin Ville : lille
Messages : 87
Inscrit(e) le : 24/01/2012

[XBOX360] Vidéo test Enchanted Arms. Empty [XBOX360] Vidéo test Enchanted Arms.

Mar 19 Juin 2012 - 10:18
Bonjours tous le monde.

[XBOX360] Vidéo test Enchanted Arms. Enchanted_arms_cover
Nom: Enchanted Arms
Date de sortie: 7 Septembre 2006 pour la Xbox360
Editeur: Ubisoft
Développeur: From SoftWare





Histoire:

Aujourd'hui je vous transporte dans un monde de magie et de golems. Ce monde est celui de Enchanted Arms. Dans ce jeux nous prenons le contrôle d'Atsuma un jeune étudiant dans l’académie. Accompagné de ces deux amis, qui sont Toya et Makoto, les trois jeunes garçon se verront embarqué dans une histoire ou le destin de leurs monde est en danger. Nous feront aussi la connaissance d'une petite fille du nom de Lucki qui ce dit chasseuse légendaire de golems, de Karin qui est une rebelle et de son protecteur Raiga.

Gameplay:

A ce niveau, ce jeu nous propose un systéme innovateur. En effet, nous combattons sur un quadrillage, ou l'on peut déplaçais c'est personnages pour lançais leurs techniques. Le systéme d' Invocation de golem est aussi un point forts de ce jeu, en effet tous les golems et personnages principals, on un élément liée a leurs personnes (Ex: Atsuma est de l'attribut du feu, Toya est affiné a l' eau et makoto a la terre.) Donc en plus des déplacements, il faut prendre en compte les éléments des golems ou boss adverse.

Graphisme:

Il est pas moche mais ne gagne pas non plus le titre du plus beau jeu que j'ai joué. Il donne un aspect futuriste avec ces villes entretenues par des golems.

Musique:

De ce coté rien a dire, je trouve que les musiques colle très bien au combat et aux évènement liée au jeux.

Conclusion:

On nous propose un excellent RPG. Pour tous fan de RPG je vous conseil de le faire au moins une fois. La recherche de tous les "LOST GOLEM" donne un nouveau visage au jeu et surtout l'histoire principal qui continue de me surprendre au fur et a mesure que j'avance. Donc on peut retenir de ce jeu qu'il est extrêmement jouissif et intriguant dans son histoire.
Coup de Coeur!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[XBOX360] Vidéo test Enchanted Arms. Empty Re: [XBOX360] Vidéo test Enchanted Arms.

Mar 19 Juin 2012 - 11:58
Je suis au boulot donc je n'ai pas le son je dirais ce que j'en pense quand je serais chez moi en éditant ce message, pour éviter le double poste.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum