EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] Spectrobes Empty [TEST] Spectrobes

Ven 27 Avr 2007 - 14:10
[TEST] Spectrobes Spectrobes


Titre du jeu testé : SPECTROBES
Console : NINTENDO DS
Editeur : DISNEY
Age : 7+
Prix : 40€
Testé par : LE SPARTIATE

On connaît tous les pokemon, c’est petites bêtes que l’on élève puis qu’on fait combattre et qui par la suite évolue pour devenir de plus en plus puissant. Hé bien avec le jeu SPECTROBES Disney veut défier le genre de POKEMON il nous a inventer une histoire ou vous incarnez un jeune garçon qui par a la découverte d’une planète et qui sauve un homme qui lui apprend a manier les spectrobes. Mais qu’est ce qu’un spectrobes vous me direz, hé bien c’est un genre d’animal comme les pokemon qui vous aide dans votre aventure, vous choisissez l’un d’entre eux pour qui vous accompagne partout et vous aide a découvrir des fossiles et deux autre qui eux ce batte a vos coté pendant les phases de combat. Vous aurez la possibilité de faire évoluer vos spectrobes comme dans pokemon. Mais avant vous devrez trouver leurs fossiles à travers la planète que vous visitez. La maniabilité du perso et du spectrobes quand vous visitez la planète a la recherche de fossile et franchement bien mais dés que vous entrez en phase de combat c plus la même chose oui sa devient compliquer a manié les spectrobes que vous maniez son purement et simplement incontrôlable franchement point de vue combat il y a des chose a revoir.

Bon par rapport a un pokemon, spectrobes et bien différent. Des gens appelle ce jeux killer de pokemon et bien en faite moi je trouve pas, graphiquement il est beau l’utilisation du stylet et super mais le jeux en lui-même ne vaut pas un bon vieux pokemon.

Dans ce jeux il y a trop de répétition d’ennemi, les fossiles son souvent les mêmes après quelque heures de jeu, je m’en suis vite lassé. Le jeux en lui-même n’est pas mauvais et trouveras preneur mais il manque beaucoup de chose que pokemon a et que lui n’à pas. La bande son, les graphismes, l’utilisation des 2 écrans de la DS et l’utilisation du stylet et bonne mais il lui manque quelque chose.

Bon en cadeau dans la boite du jeux 4 cartes collector a collectionner c’est déjà sa….

[TEST] Spectrobes Scan0010

Les + : Les graphisme, l’utilisation des 2 écrans
Les - : Le gameplay, beaucoup de répétition, phase de combat trop dificile a manier

Les notes :

Graphisme : 8/10
Jouabilité : 5/10
Durée de vie : 7/10
Bande son : 8/10
Note finale : 7/10
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

[TEST] Spectrobes Empty Re: [TEST] Spectrobes

Lun 30 Avr 2007 - 12:16
Le retour de spartiate !

Merci pour ce test qui est trés complet mais malheureusement cen'est pas vraiment le style de jeu que j'accrocherais ...

J'attends d'autres tests en tous cas car ils sont trés bien !
bisous
Argonyx
Argonyx
Level 3
Level 3
Masculin Ville : HEM
Messages : 777
Inscrit(e) le : 31/03/2006

[TEST] Spectrobes Empty Re: [TEST] Spectrobes

Lun 30 Avr 2007 - 13:44
MERCI MERCI MERCI
:skiss::skiss: :skiss: :skiss: :skiss:
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

[TEST] Spectrobes Empty Re: [TEST] Spectrobes

Mar 19 Juin 2007 - 20:37
LE SPARTIATE a écrit:
MERCI MERCI MERCI




:skiss::skiss: :skiss: :skiss: :skiss:

De rien !
:skiss:
Contenu sponsorisé

[TEST] Spectrobes Empty Re: [TEST] Spectrobes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum