EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
SkyMobsX3
SkyMobsX3
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Metz
Messages : 64
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Ma chaine Youtube Empty Ma chaine Youtube

Sam 12 Mai 2012 - 15:51
Voila je vous passe le lien pour aller voir ma chaine , j'y fait des test , et je repart dans le passé pour faire decouvrir quel jeux on avait avec les ps3 xbox etc , je compte faire également des solution complete sur differents jeux .

Je n'ai pas de type de jeux préférer mais un seul jeux ne sera pas present sur ma chaine c'est les jeux de foot.

https://www.youtube.com/user/playersparadisetv

N'hésitez pas a laisser des commentaires , j'accepte toutes critiques, tant quelle est constructive.

Anonymous
Invité
Invité

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Sam 12 Mai 2012 - 20:23
et bien salut. J'ai regardé ta vidéo d'intro et celle de resident 3 (celle qui marche).
Je salue déja le choix des premières vidéos. J'adore RE et je ne m'en lasse pas.
Mais j'ai déja une critique (oui, il parait que je rale tout le tps):
Pourquoi tu déprimes quand tu commentes?
un peu d'entrain, que diable. Moi j'ai pas mal de route entre chez moi et mon taf. Je me mets la nuit des videotest sur youtube pour entendre parler de jeu, ça me stimule. Et ben chuis désolé, mais toi, je pourrai pas si tu n'y vas pas un peu plus gaiement!
A part ça, la capture marche bien et on te comprends bien. Tu prends le temps, et c'est bien. A la prochaine!
SkyMobsX3
SkyMobsX3
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Metz
Messages : 64
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Sam 12 Mai 2012 - 22:27
En fait mon probleme surtout sur les premieres c'est bien ma façon de parler et sa je le sais très bien , mais le souci et non je suis tres loin de déprimer c'est juste que je suis pas en grand bavard .Mais cet exercise m'aide beaucoup et j'espere m'habituer au plus vite .Ma copine me dit aussi que je devrais deconner beaucoup plus ..
SkyMobsX3
SkyMobsX3
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Metz
Messages : 64
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Sam 12 Mai 2012 - 22:33
mais si tu est fan de Resident evil .Et que tu as le 5 on pourrai se faire quelque video ensemble , tant que tu as un micro et skype .Sa pourrai etre sympa
Anonymous
Invité
Invité

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Sam 12 Mai 2012 - 22:42
Merci pour la proposition... mais je ne me suis jamais lancé dans les vidéos car je préfère les regarder... sinon, ça fait belle lurette que j'aurai ma chaine. Je garde ça en mémoire quand même et si je change d'avis, je te le fais savoir. Smile
Et bien je vais te suivre et je serai le premier à te féliciter à chaque connerie que tu sortiras Wink
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Dim 13 Mai 2012 - 15:42
Salut alors j'ai vu ta vidéo d'intro et je me suis abonné j'adore beaucoup les jeux rétro et revoir Bloody Roar mais ça m'a fait plaisir là Very Happy

Sinon pour ta façon de commenter je ne peux pas te critiquer car j'ai aussi eu ça, j'ai remarqué que lorsque je commente en live là c'est mieux.

si jamais je suis aussi sur skype meganicko68 (ou MegaNicko68, oui je sais jamais si c'est avec ou sans majuscule Rolling Eyes).

Bonne continuation pour ta chaîne et si jamais sur romstation (http://www.romstation.fr/accueil) il y a de sacré perles et sur abandonware-france aussi (http://www.abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_listes_jeux.php).
SkyMobsX3
SkyMobsX3
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Metz
Messages : 64
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Dim 13 Mai 2012 - 17:07
merci nico , romstatioin je joue de temps en temps ,mais le probleme pour faire des video retro c'est que je n'ai rien pour filmer , je dois absolument telecharger sur psn wii ou sur le live . Je vais telecherger skype .
Si tu veut ajoute moi sur les console c'est SkyMobsX3 sur toutes les plateformes.
SkyMobsX3
SkyMobsX3
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Metz
Messages : 64
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Dim 13 Mai 2012 - 17:09
Je me suis également abonné à ta chaine Very Happy
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Dim 13 Mai 2012 - 17:30
Merci et si jamais pour filmer moi j'utilise fraps mais j'essaye de trouver une version gratuite et non limité de Dxtory qui est pour moi le must en logiciel de capture de vidéo.
SkyMobsX3
SkyMobsX3
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Metz
Messages : 64
Inscrit(e) le : 12/05/2012

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Sam 19 Mai 2012 - 9:03
Une nouvelle vidéo en préparation sur ma chaine , avec une partie sur Call Of Duty Black Ops en mode jeu tireur d'élite et un Match en MMe OU Domination.
Contenu sponsorisé

Ma chaine Youtube Empty Re: Ma chaine Youtube

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum