EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Sam 28 Avr 2012 - 16:03
Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Callof11
L'image circule partout depuis aujourd'hui. Le "secret" n'est plus concernant l'annonce de Call Of Duty : Black Ops II puisque IGN diffuse une image envoyé d'un de leur lecteur !
La photo (ci-dessus) nous montre les fameuses cartes de précommande du jeu sur PS3 & Xbox 360 avec comme date (Américaine) le 13 novembre 2012.

Attendons maintenant le communiqué officiel d'Activision et surtout un bon renouveau dans la série.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Re: Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Sam 28 Avr 2012 - 16:05
Ca me blase ce coter on en sort un tous les ans, et comme tu l'as dis pour finalement peu de renouveau. On verra bien ! Smile
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Re: Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Sam 28 Avr 2012 - 18:38
Moi ce qui me fait rigoler c'est surtout pour ceux qui ont pris l'abonnement elite sur mw3, le jeu est déjà déserté je trouve, alors les maps qui sortiront encore vont pas leurs servir à grand chose ...

et le pire, c'est ceux qui reprendront elite pour blak ops 2


au faite, ils devaient pas refaire un moteur graphique pour leur prochain jeu ? ce sera tjs le même moteur graphique, donc un call of duty 1.4.4, vive les extensions !!!
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Re: Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Sam 28 Avr 2012 - 19:09
Moi j'ai pris Elite et perso j'adore les nouvelles maps et il ya du monde dessus.
Bon j'ai juste chopé un code xboxpoint pour 30e au lieu de 50 mais je ne regrette pas car je m'amuse bien dessus.

Après les graphisme ne font pas tout. La le dernier MW3 tourne a 60FPS et c'est pas mal. Je sais pas s'ils auraient pus nous sortir ça avec de sublimes graphisme.

Je ne comprends pas trop ceux qui crie au pigeons contre les joueurs de COD. C'est un jeu tout simplement et on a le droit d'aimer y jouer a notre façon. Les éditeurs ne mettent pas un couteau sous la gorge pour acheter des extension, avatar ou autre et ce de n'importe quel éditeurs que ce soit.

C'est sur le le succès des COD peut rendre jaloux d'autres éditeurs car trouver une recette qui fonctionne et rapporte, beaucoup sont ceux a la trouver.

Avant, on criez scandale quand un jeu n'etait pas suivie par les éditeurs c'est a dire ne mettez pas de contenus, etc. Ici avec les COD on trouve qu'il yen a de trop. j'avoue ne plus rien comprendre.

Moi perso je ne suis pas RPG donc je ne m'en occupe pas. Je comprends pas les gens qui s'acharne contre un jeu qu'il n'aime pas et jaze sur sa communauté de joueurs.

Au final c'est le constructeur de la console qu'il faut blamer d'avoir mis en place des système de succès/paiement en points, market place. car sans ça, ce ne sont pas les éditeurs qui auraient proposé ça.
GemPaTaGueul
GemPaTaGueul
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Les Attaques (Pas-de-Calais)
Messages : 1030
Inscrit(e) le : 28/01/2011

https://www.youtube.com/user/GemPaTaGueule

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Re: Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Sam 28 Avr 2012 - 21:06
Tu trouve donc normal qu'un éditeur utilise un moteur graphique dépassé en sortant des jeux tous les ans à mini 70 euro sans compter les divers babioles qu'ils font payer sous prétexte qu'il soit en 60 fps ??

Tant qu'il y aura des gens pour acheter, ils seront pas foutu de faire autre chose, je suis pour l'évolution, pas pour rester sur les mêmes truc qu'il y a pratiquement 10 ans ...

Ce que j'aime pas c'est que les éditeurs se fasse autant de fric et en dépense si peu !!!
C'est pas avec activision ou infinity wars qu'on va faire avancer les choses ...

C'est bien, rare sont les endroits ou tu peux débattre de tels ou tels chose sans se taper dans la gueule :-)
c'est pour sa aussi que je préfère discuter ici que directement sur facebook !!

Vive Ejayremy, vive le forum, vive les gens qui préfère discuter plutôt que de s'arracher la tête pour un oui ou un non !! c'est bien pour sa que je viens sur ce forum, débattre sur les choses avec les gens sans s'embrouiller pour autant ...
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Re: Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Dim 29 Avr 2012 - 9:55
Moi perso les graphismes m'importe peut. Je m'amuse beaucoup sur les COD et tous les ans. Avec les Black Ops ils ont mis les mode de jeux zombie que je kiff beaucoup, sur MW3 c'est le mode infecté auquel je joue beaucoup.

Graphiquement je pense qu'ils préfères garder un jeu fluide et jouable surtout pour le online car on sait forcément que COD est un jeu principalement joué en réseau. Si le jeu était super jolie mais injouable en online la il ne marcherait pas et le scandale que ça ferait.

Niveau FPS je pense que les COD proposent beaucoup de chose cotés mode de jeux on peut pas dire le contraire. MW3 comme je disais ont mis un mode infectés, etc. Après l'histoire de DLC et packs c'est sur qu'en ayant le jeu le plus vendu ils ont intérêts a le suivre et en proposer. Le fait que ce soit payant ben moi je retourne la faute à Microsoft d'avoir établie leurs système de points, market place, etc. A l'époque de la Xbox cela n'existait pas mais nous n'avions pas de contenus aussi riche non plus.

C'est sur que du coup ça engendre des envie quand tes potes ont un contenu et pas toi mais la aussi internet est là et on trouve des points moitié prix. Du coup je me suis chopé pour 30e une carte 5200Pts si je me souviens bien ou en tous cas le nombre de points suffisant pour le pack Elite et du coup je suis tranquille pour l'année et ça vaut le coup je me dis, je ne regrette pas.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Re: Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Dim 29 Avr 2012 - 13:03
Moi j'suis assez d'accord avec GemPa, mais je serais un petit plus nuancé dans mon propos. Je comprends que tu puisses dire que finalement tu cherches une stabilité et une fluidité plutôt qu'un jeu beau. A la limite ça se défend y'a des joueurs pc qui sont encore sur Counter Strike 1.6, et pour certains Saints-Rows 3 est le jeu de l'année tellement il est amusant. Là je pense qu'on entre dans le système des goûts et des couleurs.

Maintenant là ou je trouve ça assez scandaleux tout de même, c'est que les "bugs"assumés de modern warfare 1 (hit box un peu bancal parfois, les couteaux qui se téléportent, les snipers tellement simple d'utilisation qu'on en fait des fusils à pompes avec des quick Scop) n'ont toujours pas été changé. Que les maps sont bien souvent les mêmes (y'a un nombre de montage sur internet qui le montrent bien), et que le système de base avec les prestiges est finalement peu novateur.

Après il est vrai qu'on intègre souvent un nouveau ou deux nouveaux modes de jeux pour changer le plaisir et que déjà là dessus c'est pas mal. Y'a pas beaucoup de jeux qui en sortant tous les ans essaieraient d'amener de nouvelles choses, ça se voit entre autre sur les jeux de sports. Mais payer 70 euros le même jeu finalement que la dernière fois à un solo de cinq heure, et un mode de jeu de différence je comprends que ça puisse en énervé un paquet de monde.

Le coter pigeon c'est pas vraiment contre les joueurs de COD dans l'ensemble. Mais bon un développeur et un éditeur qui te sortent un jeu en t'expliquant qu'il y aura de toute manière une 20aine de DLC payant, il annonce clairement la couleur de l'argent et pas du plaisir des joueurs à voir de nouvelles choses.
Quand à COD élite quand je suis allé sur le site (l’inscription est gratuite c'est une sorte de battlelog soit dit-en passant) j'ai été halluciné de voir qu'une liens sur deux presque ou on pouvait rendre le jeu intéressant, et améliorer des choses, était réservé aux membre prénium qui ont payé. Pour donner une idée quand je suis allé acheter le jeu en magasin le mec m'a demandé si je voulais en plus une carte pré payer ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Donc oui je comprend qu'on puisse s'amuser à jouer COD et je ne condamne pas forcément ceux qui achètent tout ce qui est élite et nouveaux packs. Mais comme GemPa je trouve que la politique en soit d'activision de mettre des pilules payantes en période de crise et que les joueurs achètent c'est super moyen. Après toi Jerem tu as la chance de connaitre le système okajeux pour jouer à d'autres choses (merci d'ailleurs pour ça), et tu as trouvé des points microsoft moins cher mais moi je me mets à la place du jeune de Seize ans qui a pas des milliards de sous et dont les parents se foutent du jeu vidéo. Et bien lui si il veut tenir auprès de ses potes et les suivre ou autre il va être obligé de se consacrer à COD que ce soit en temps, mais aussi en financement. Il ira pas acheter d'autres jeux et voir ailleurs parce que tout les X temps on va lui demander un DLC ou alors il va demander a ses parents le jeu ET le Elite en cadeau. Et deux fois du jeu vidéo c'est pas toujours accepté.

En gros la communauté y est pour rien, mais COD c'est le jeu de la ségrégation riche qui vont jouer à ça et avoir une culture jeu à coter,e t pauvre, qui n'auront plus que celui-ci.
Contenu sponsorisé

Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté Empty Re: Call Of Duty : Black Ops 2 confirmé et daté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum