EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17924
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent ! Empty Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent !

Mer 25 Avr 2012 - 19:39
Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent ! Ps3_si11
Voyez la vie en couleurs avec la PlayStation 3 en éditions limitées en couleurs ! Sorties prévues en mai et juin

Sony Computer Entertainment Europe a révélé aujourd'hui les trois nouvelles couleurs de la PlayStation 3 en Europe : Scarlet Red, Classic White et Satin Silver.

Ces systèmes disponibles en édition limitée offrent un tout nouveau look éclatant à la PS3 320Go. Deux manettes sans fil DualShock 3 de la même couleur que la console sont incluses.

Voici le détail des bundles qui seront en vente au prix maximum conseillé de 329€ :
  • PS3 Scarlet Red + FIFA 12 et FIFA Euro 12 le 5 mai (exclusivité Carrefour)
  • PS3 Scarlet Red + Ratchet & Clank trilogy le 13 juin
  • PS3 Classic White + la trilogie Resistance le 13 juin
  • PS3 Satin Silver + la trilogie Uncharted le 13 juin

Avec une vaste gamme de jeux à succès exclusifs, un lecteur Blu-ray, d'innombrables services en ligne via PlayStation Network et désormais trois nouvelles couleurs éblouissantes, partez vous aussi à la découverte du phénomène PS3.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent ! Empty Re: Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent !

Mer 25 Avr 2012 - 20:45
Est-ce que c'est limité à 8 milliard et demi d'exemplaire comme la WII noire ? Very Happy
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent ! Empty Re: Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent !

Sam 23 Juin 2012 - 14:42
Je me prendrais bien la rouge ou la blanche vu que le mienne n'est qu'une 40go et que pour tous les jeux que j'ai et leur sauvegarde et tous les dlc que j'ai, mais aussi pour mais multiples comptes, donc j'aimerais bien m'en reprendre une avec plus de capacité et en plus une rouge ou une blanche irais bien avec ma chambre.
Anonymous
Invité
Invité

Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent ! Empty Re: Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent !

Sam 23 Juin 2012 - 19:11
Magnifique, avec ça elle devrait trouver sa place dans tous les salons ou chambres , quelque-soit la déco intèrieur !!!
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent ! Empty Re: Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent !

Sam 23 Juin 2012 - 20:43
Vu que j'ai une chambre rouge blanche et noir, j’hésite entre rouge et blanche , j'ai déjà une noir et c'est la couleur classique. Mais je vois bien la rouge !
Contenu sponsorisé

Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent ! Empty Re: Les PlayStation 3 éditions limitées en couleurs arrivent !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum