EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Votre téléphone

+8
Bamlot
AaronCraSH
lauky
HidanGame
geoffrey
Oroine
Jerem'
City
12 participants
Aller en bas

Quel téléphone?

7 - 18%
4 - 11%
12 - 32%
12 - 32%
3 - 7%
 
Total des votes: 38
 
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

 Votre téléphone Empty Votre téléphone

Dim 18 Sep 2011 - 18:11
Un petit sondage pour savoir quel matos vous utilisez comme téléphone mobile.



Perso moi j'ai un Blackberry Bold blanc, car j'apprécie peu les téléphones tactiles; c'est la première fois que je m'offre un téléphone plutot couteux, d'habitude, depuis le premier Ola, je me suis toujours contenté du minimum SMS/appel, donc pas besoin de machine de guerre. La plupart du temps c'était des Nokia car j'aime cette marque et les téléphones étaient super solides. J'en ai même foutu un dans mon bain (le 3310) et il marchait encore. Bref, j'aime mon Blackberry, qui me permet de surfer, certes moins rapidement que les Iphones, mais j'aime la navigation, j'aime le chat BBM, et j'aime son aspect nacré et sa petite taille. Et vous?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Dim 18 Sep 2011 - 18:35
Pour ma part je suis passé de l'Iphone 3Gs au Galaxy S2. j'ai profité de mes 24mois passé chez bouygues pour renouveler mon téléphone en m'engageant de nouveau chez eux.

J'adore Android et le Galaxy S2, bien mieux que deux ans chez Apple en fait. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Dim 18 Sep 2011 - 20:24
Perso j'ai un Samsung "U600" & un Nokia "5200" & ça me suffit largement !! Very Happy
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Dim 18 Sep 2011 - 20:49
Arf je suis triste, y'a plein de réponses à mon sondage mais personne explique son choix Crying or Very sad C'était le but, pourtant...
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Dim 18 Sep 2011 - 21:44
Moi j'ai un vieil alcatal et tant qu'il y aura pas des steacks qui sortiront du téléphone avec option bouffe je garderais mon vieu téléphone. Après si tout le monde n'explique par son choix je pense que c'est parce que les goûts et les couleurs beh ça s'explique pas vraiment. Certains aiment avoir tout un micro monde informatique dans leur portable, personnellement je lui demande d'appeler, d'envoyer des sms, et à la limite la dent bleue, mais ça c'est surtout pour fliquer les gamins qui laissent le portable allumer dans le bahut ou je bosse .... Histoire de leur rappeler que c'est pas bien et que ça augmente les risques de vols blablabla.
geoffrey
geoffrey
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Pezenas
Messages : 23
Inscrit(e) le : 12/12/2011

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Ven 6 Jan 2012 - 22:43
j'ai un nokia lumia 800 wp7 avant j'avais un samsung galaxy s1.
grosse surprise,nokia et microsoft ont assuré sur ce coup là,démarrage rapide,fluidité,simplicité d'utilisation,xbox live arcade,office,nokia drive,zune...seul bémol autonomie de batterie,pas de caméra frontale (surement sur le prochain modèle lumia 900) manque skype et live messenger.


Dernière édition par geoffrey le Ven 6 Jan 2012 - 22:47, édité 1 fois
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Ven 6 Jan 2012 - 22:47
Moi Comme jerem je suis avec le Galaxy S2 et je le trouve genial Smile
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Sam 7 Jan 2012 - 14:21
J'ai actuellement un HTC HD2 qui tourne sous Android, le prochain (dans 1 moi) sera surement le Galaxy Note de chez Samsung, toujours chez Android, car j'aime pas Ailphone
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Sam 7 Jan 2012 - 14:33
Iphone 3G Smile
Bamlot
Bamlot
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nord & Sud
Messages : 306
Inscrit(e) le : 20/04/2009

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Sam 7 Jan 2012 - 14:57
Moi c'est le samsung galaxy note car j'aime la mobilité avec un écran de plus de 5 pouces et pouvoir jouer avec des émulateurs partout et android est le top pour le moment et très libre en personnalisation je flash souvent mon mobile j'aime le bidouiller a ma façon Smile
Contenu sponsorisé

 Votre téléphone Empty Re: Votre téléphone

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum