EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

+8
Oroine
GemPaTaGueul
Chase
Ang3l_x3
JordanPassion
Kyotenshi
City
Jerem'
12 participants
Aller en bas

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

4 - 19%
1 - 5%
9 - 43%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
0 - 0%
2 - 10%
1 - 5%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 21
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 21:51
PapaDom fr08 a écrit:Ah OK, c'est pour ça aussi que monmessage avec les autres jeux a disparu !! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 774883 [/img]
Comprends pô :/
Anonymous
Invité
Invité

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 21:59
Ejayremy a écrit:
PapaDom fr08 a écrit:Ah OK, c'est pour ça aussi que monmessage avec les autres jeux a disparu !! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 774883 [/img]
Comprends pô Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 424383



Pô grave, j'avais écrit un message dans lequel je citais plusieurs jeux attendus pour fin 2011 qui ne sont pas dans ton sondage et le message n'est plus là... je pensais qu'il avait été supprimé, mais peut-être que j'ai fait une mauvaise manip' après tout ! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 761631
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Jeu 18 Aoû 2011 - 22:12
yep je n'ai rien vus (même pas ton post en fait).
Anonymous
Invité
Invité

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Ven 19 Aoû 2011 - 17:26
Ah oui, moi etant un fan des "Elder Scroll" et surtout des fallout,

je regretterais pas mes economies pour TES:Skyrim sur PC. Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 524653



Tien je me demandais sur Spec Ops . The Line est toujours d'actualite ??
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Ven 19 Aoû 2011 - 17:30
I LOVE Oblivion ^^
Je n'ai pas d'infos sur Spec Ops Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Ven 19 Aoû 2011 - 17:36
L'ambiance mon jerem' l'ambiance et toute ses possiblite ... :P



Okey pour Spec Ops : The line, il a l'air terrible, rien

que la bande annonce elle ma fusiller sur mon clavier.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Ven 19 Aoû 2011 - 23:54
j'ai voté uncharted 3 ... c'est quand-même une grosse claque qu'on devrait se prendre par un solo énorme, et un multi tout aussi énorme puisqu'ils ont bien pris en compte les remarques des joueurs normalement ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Sam 20 Aoû 2011 - 3:29
Sweeney Todd a écrit:j'ai voté uncharted 3 ... c'est quand-même une grosse claque qu'on devrait se prendre par un solo énorme, et un multi tout aussi énorme puisqu'ils ont bien pris en compte les remarques des joueurs normalement ! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 293943

Je serais "PS3" je pense que j'aurais hésité entre BF3 & UNCHARTED3, voire... les 2 !!

J'ai vu tourner ce jeu chez des amis, il donne. Le 1er était déjà fort.

C'est dommage tous ces jeux avec des licences résèrvées à telles ou telles consoles. Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 424383

Perso y'a d'autres jeux que j'attends: F1 2011, MW3 (peut-être), etc... & "Assassins Creed: Révélations" (pour ma moitié) , mais je crois que plusieurs attendrons le marché de l'occaz !!!
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Sam 20 Aoû 2011 - 5:56
C'est marrant que tu dises Assassins Creed pour ta moitié, car la mienne, le seul jeu auquel elle a voulu toucher c'est justement Brotherhood, je sais pas pourquoi, peut-être parce que le héros est un beau mystérieux ténébreux Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 524653 Pourtant c'est pas non plus le jeu le plus facile à jouer, en combat ou en poursuite sur les toits faut pas s'emmêler les boutons, mais elle y arrive quand même... Creed, un jeu pour meuf Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 54673
Anonymous
Invité
Invité

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Sam 20 Aoû 2011 - 6:18
City a écrit:C'est marrant que tu dises Assassins Creed pour ta moitié, car la mienne, le seul jeu auquel elle a voulu toucher c'est justement Brotherhood, je sais pas pourquoi, peut-être parce que le héros est un beau mystérieux ténébreux Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 524653 Pourtant c'est pas non plus le jeu le plus facile à jouer, en combat ou en poursuite sur les toits faut pas s'emmêler les boutons, mais elle y arrive quand même... Creed, un jeu pour meuf Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 54673




Ah ah ! possible .... Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 524653



La mienne a ses jeux de prédilection: Assassins Creed (tous), Alan Wake, Fable (2 & 3), Lost, King Kong Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 165980 , elle a commencé Red Dead Redemption (je n'sais pas où elle en est d'ailleurs), et elle a l'air interessé par L.A Noire (à me voir jouer elle accroche apparemment)... Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 761631

A nous deux nous faisons un couple de joueurs "préhistorique" !! Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 524653
Contenu sponsorisé

Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ? - Page 2 Empty Re: Quel jeu attendez-vous le plus d'ici la fin de l'année ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum