EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A quoi jouez-vous ?

+45
Tinandel
Furious LeviathanX
Xander17
C-Line
victoire1991
GlafYy
Brian_TheM4gicGam3r
Guitch5
Jorta
MetalChiefRyder
SamG62
Talikuh
laurebol
seviewTUST412
MegaNicko68
geoffrey
gtaz
jeremi
dhangel
superbabou77
chipsboys
DemonTony360
Ezio154
Infini
factorx38
lauky
Oroine
Maiden
AaronCraSH
lacrasse
Snak3pGm
CdXie
moloch
GemPaTaGueul
tonyberreta
Shashiran
StingerBlade
lee-san95
krillin
Jerem'
Ang3l_x3
francoisf
Kyotenshi
Chase
City
49 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 20 Aoû 2011 - 18:32
krillin a écrit:La moi je joue a singularity sur xbox360 et un peu de ps move

Tu diras c'que t'en penses de Singularity, je l'avais testé sur PC et il m'avait pas l'air mal.

Je l'prendrai peut-être plus tard sur 360. A quoi jouez-vous ? - Page 3 761631
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 20 Aoû 2011 - 18:49
C'est bien Singularity, j'aime beaucoup.



Mass Effect 2 et Dead Space 2, t'en as déjà pour un bon moment, lol. Tu pars en vacs pour 6 mois j'espère A quoi jouez-vous ? - Page 3 Luidgi
Anonymous
Invité
Invité

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 20 Aoû 2011 - 19:30
City a écrit:C'est bien Singularity, j'aime beaucoup.



Mass Effect 2 et Dead Space 2, t'en as déjà pour un bon moment, lol. Tu pars en vacs pour 6 mois j'espère A quoi jouez-vous ? - Page 3 Luidgi



2 mois, c'est déjà pas mal ! A quoi jouez-vous ? - Page 3 249644
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Sam 20 Aoû 2011 - 19:34
Bon, moi je poursuis Lost Odyssey, c'est sympa mais le fait de brider le levelling c'est chiant, alors là je tombe sur un boss, un ver qui pompe la magie des insectes autour de lui, et qui démonte tout mon groupe en les paralysant en plus... Sérieux c'est relou, j'ai rarement galéré autant devant un boss de début de jeu... C'est n'imp' -_-"
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 21 Aoû 2011 - 11:41
Tain quelle merveille ce Limbo quand même. Une telle ambiance... Ca me rappelle l'époque où je jouais à Another World... Par contre je veux bien me couper une c*** si quelqu'un a un jour fini le jeu sans mourir au moins une fois... Moi chaque piège je me le mange avant d'apprendre à le passer lol.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 21 Aoû 2011 - 12:51
City a écrit:Tain quelle merveille ce Limbo quand même. Une telle ambiance... Ca me rappelle l'époque où je jouais à Another World... Par contre je veux bien me couper une c*** si quelqu'un a un jour fini le jeu sans mourir au moins une fois... Moi chaque piège je me le mange avant d'apprendre à le passer lol.

Ahah, c'est le vieux principe bien connu ça, Die and Retry, tu vas subir ça aussi sur 'Splosion Man, sauf que l'ambiance sera bien plus déjanté sur ce dernier :p

Sinon, pour Lost Odyssey, tu en es où? Je me suis arrêté après le premier DVD, 7h de jeu je crois, pas plus. L'histoire a l'air très sympa et originale (bah oui, les j-rpg, c'est très (trop?) souvent avec des jeunes qui recherchent la grande aventure ^^'), mais il manque quelque chose qui me donne envie de poursuivre. :/
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 21 Aoû 2011 - 15:39
Ben pour LO j'en suis quand on arrive au Sceptre, genre 4 ou 5 h de jeu; y'a un ver qui revient 2 fois et qui avoine toute l'équipe; je sais qu'il faut se protéger de la paralysie, seuylement c'est pas un truc que tu sais à l'avance, donc contre le boss tu ramasses et t'as plus qu'à lveller la protection... C'est nul.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 21 Aoû 2011 - 17:03
johan-62138 a écrit:
Ahah, c'est le vieux principe bien connu ça, Die and Retry, tu vas subir ça aussi sur 'Splosion Man, sauf que l'ambiance sera bien plus déjanté sur ce dernier A quoi jouez-vous ? - Page 3 54673




Pas faux, sauf que retry sur Splosion man a plus un rapport avec le scoring, la rapidité où on complète un niveau; alors que sur Limbo c'est juste une question d'avancer dans le jeu. Trials c'est pareil, tu essayes encore et encore et encore, et quand enfin tu réussis la mission, tu essayes encore et encore plus pour battre ton score et chopper la médaille or ^^ J'aime trop ces trois jeux, quelle pure compil....
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 21 Aoû 2011 - 17:53
Oui, c'est pas faux non plus :p
Faudrait je m'y essayer aussi à cette fameuse compilation, parce qu'on gagne quand même 10€ par rapport à la version dématérialisé !
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Dim 21 Aoû 2011 - 18:24
Sinon je me suis repris aussi ma partie de Shadoxs of the Damned, je vous répète pas ce qu'on a lu 100 fois concernant les personnes qui ont pondu ce jeu, mais il est vraiment très fun, maniable (contrairement à un RE...) et glauquasse... Un bon titre.
Contenu sponsorisé

A quoi jouez-vous ? - Page 3 Empty Re: A quoi jouez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum