EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tocraft_destroyer
tocraft_destroyer
Level 1
Level 1
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 73
Inscrit(e) le : 04/01/2011

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Mer 2 Mar 2011 - 19:50
Bonjours à tous

j'en ai franchement ra le bol de payer mes jeux 70€. J'hésite donc entre deux "forme/formule" pour acheter mes jeux moins chère:

- Soit OkaJeux avec l'abonnement à 10€ (je n'ai que 15 ans, et donc je ne travail pas !)
- Soit tous simplement acheter mes jeux en import.

Merci à tous et à toutes ! Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Mer 2 Mar 2011 - 20:43
Bah moi j'ai 30ans mais je en peux pas non plus m'acheter tous els jeux donc j'ai choisi Okajeux car l'import non merci surtout si ton colis se fait taxer et pour revendre après ...

Si tu veux essayer Okajeux n'hésite pas en plus je t'offres 7€ en suivant ce liens Wink
J'y suis depuis quelques années donc c'est vraiment un site/service de confiance crois moi.
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Mer 2 Mar 2011 - 20:48
Ben moi j'ai deja acheté pas mal de jeux par playasia et c'est rentable, en livraison tu mets le mode le moins cher (ca doit etre trois euros), c'est un peu plus long à arriver mais bon en soi t'as ton jeu assez rapidement et tu fais de sacrés économies....

Okajeux j'ai trouvé ca sympa mais alors pour recevoir un jeu, dès fois t'attends trois plombes, ils devraient avoir plus de stock, surtout sur les hits... Mais au moins oui tu loues t'es pas emmerdé pour la revente au moins ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Mer 2 Mar 2011 - 21:23
Avant hier soir j'ai envoyé Bulletstorm et today je reçois un mail comme quoi ils l'ont reçus et Test Drive Unlimited arrive (demain ou après demain).

Au niveaux des nouveautés ils ont revus leurs copies visiblement car c'est vrai qu'il y a eus des soucis au début mais depuis pas mal de temps je n'ai aucuns soucis de délais et là encore 2 nouveautés.

l'import peut-être pas mal et j'ai déjà essayé pour les consoles surtout mais pour les jeux pas envie d'attendre et encore moins envie de galèrer a les revendres. Les louer pour moi c'est cool car je ne garde jamais vraiment un jeu et ceux que je sais que je vais garder ben soit je les achètes direct ou alors c'est qu'à la location il m'a plus donc après, pkoi pas le chercher en import.
tocraft_destroyer
tocraft_destroyer
Level 1
Level 1
Masculin Ville : villiers sur marne
Messages : 73
Inscrit(e) le : 04/01/2011

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Mer 2 Mar 2011 - 22:04
Et si les jeux nous plait après on les achète comment?
Et c'est quoi leur prix de vente pour les jeux si ils nous plaisent?
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Mer 2 Mar 2011 - 23:07
Laisse tomber, si tu veux acheter après, prends le en import ou par micro ou autre, mais okajeux ca vaut pas le coup (du moins quand j'y étais, c'était vraiment pas rentable de leur racheter)

Et jérém' ben j'espère que ca va durer, parce que pour l'instant, ca m'a laissé un sale souvenir, le batman qui a mis deux mois avant de l'avoir, j'étais bien dég' ....
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Jeu 3 Mar 2011 - 2:16
tocraft_destroyer a écrit:Et si les jeux nous plait après on les achète comment?
Et c'est quoi leur prix de vente pour les jeux si ils nous plaisent?

En fait Okajeux tu peux parrainer et tu gagne 7€ par filleuls et donc si tu parraine par exemple 5 personnes, tu touche en bon 35€ que tu peux déduire sur n'importe quel jeux.

Mais si un jeu te plais et que tu n'as pas assé de bons, essaie de le trouver sur le net soit en import (bien vérifier sa compatibilité avec les consoles PAL et être patient pour l'envoi) ou alors en occasion sur le net ou magasin voir même échange avec des amis.

Moloch a écrit:Et jérém' ben j'espère que ca va durer, parce que pour l'instant, ca m'a laissé un sale souvenir, le batman qui a mis deux mois avant de l'avoir, j'étais bien dég' ....
En toute franchise je n'ai jamais vraiment attendu un jeu mais ces derniers temps c'est très rapide, pas d'attente longue au contraire aussitôt rendu un jeu que l'autre part déjà.

Faut savoir qu'on se crée une liste de jeux de 1 à 10 (le 1 étant celui qu'on désir en premier). Si le premier n'est pas dispo immédiatement pour pas te faire attendre ça passe au second qui s'il est dispo t'es envoyé.
En général je mets 4/5 jeux dans ma liste et voila ça passe tranquille, pas plus de deux jours d'attente.
split76man
split76man
Level 1
Level 1
Masculin Ville : 78
Messages : 66
Inscrit(e) le : 19/01/2011

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Jeu 3 Mar 2011 - 17:41
tu va faire une video de tdu2 ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Jeu 3 Mar 2011 - 19:34
Je ne sais pas. Peut-être mais j'ai d'autres jeux en stocks et d'autres qui vont arriver.
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Ven 4 Mar 2011 - 10:57
Salut a tous, membre depuis presque un ans à Okajeux avec une coupure de quelque mois je peux vous dire mon bref ressentir

Octobre > 132euro
Novembre > 194euro
Décembre > 170euro
Janvier > 173euro
Fevrier > 81euro + la location okjeux compris , on voie tous suite une économie de 110euro le faite detre en location pour profité des même avantages.

Je continue chez okajeu et cette fois je m''arrêterais pas vu les économie faite et pour 29euro j'ai jouer a 12jeux dont 8 nouveauté dans un seul mois.

Pour l'importe Jerem suis pas très d'accord avec toi , j'ai déjà acheter des jeux import a 39euro (Nouveauté) et je les revendu dans la même semaines au même prix sans perdre un centime. donc on galère pas a revendre
Contenu sponsorisé

Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import Empty Re: Acheter ses jeux avec OkaJeux ou en import

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum