EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

+9
Geek For Life
Oroine
DemonTony360
City
LSC Daisuke
Suzak
van33
Argonyx
Jerem'
13 participants
Aller en bas
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mar 6 Déc 2011 - 15:48
Personne m'a averti qu'on me prenais en photo quand j'était petit !
kratosdu242
kratosdu242
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Bugue
Messages : 20
Inscrit(e) le : 03/12/2011

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mar 6 Déc 2011 - 17:20
C'est impressionnant. Ce gamin ne doit pas avoir de vie sociale si ça lui appartient.. Comment avec tout ces jeux tu peux avoir envie de sortir. Shocked
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mar 6 Déc 2011 - 17:40
Il ment il va avoir un PC de Gamers + des jeux + des consoles. Te laisse pas avoir Oroine :p
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mar 6 Déc 2011 - 17:48
Je pense que la plupart doit appartenir à ses parents, ou alors ça appartenait, l'enfant doit avoir quoi... 10 ans aller, donc ça m'étonnerait qu'il ait eu le temps de tout faire et que tout a été acheté pour lui lol!

Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Jeu 8 Déc 2011 - 10:19
Le truc qu'il faudrait savoir c'est combien il en a fait à 10 ans ?
Bon après le truc c'est qu'il a tellement de jeu qu'il peut se consacrer aux jeux de son âge. Surtout niveau originalité, il a de quoi faire avec les firmes et les différents styles de jeu qu'il doit posséder.
Parce que finalement acheter des jeux -18 ans qui durent en multi des heures, je ne suis même pas certains qu'il ressente le besoin d'y jouer.
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Jeu 8 Déc 2011 - 10:35
Bah c'est sur. Après si il y à plusieurs jeux qui sont pour son age, et qui sont beaucoup plus sympa à faire. D'un côté c'est bien car au moins il respecte Pegi :p
chipsboys
chipsboys
Level 2
Level 2
Masculin Ville : le mans
Messages : 186
Inscrit(e) le : 15/08/2011

http://ikariam.fr

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Dim 11 Déc 2011 - 15:28
bah franchement respect mes trop de jeu sa doit être chiant quand tu en cherche 1 et que tu en a 1000 devant toi bah bon courage afro
romano95
romano95
Level 0
Level 0
Masculin Messages : 18
Inscrit(e) le : 21/12/2011

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Mer 21 Déc 2011 - 23:19
whoua impréssionnant Shocked
Contenu sponsorisé

La plus grande collection de jeux vidéo au monde ! - Page 2 Empty Re: La plus grande collection de jeux vidéo au monde !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum