EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le dernier film CINE que vous avez vus ?

+17
gtaz
Kyotenshi
Maiden
Oroine
GwenPi
Julie31
JuLiink
Dragonmoon
kemepe
Stéphanie
saoudien
cd-recto
LSC Daisuke
LSC Manix
van33
Argonyx
Jerem'
21 participants
Aller en bas
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Ven 17 Aoû 2012 - 17:29
Ce soir je m'apprête à aller voir Batman The Dark Knight Rises ! Very Happy Ca va être d'enfer, j'espère qu'il sera aussi bien que ceux des années 90.
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Ven 17 Aoû 2012 - 17:41
moi je l'est vue au début du mois et c'est actuellement toujours le dernier film que j'ai vue au cinéma Very Happy
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Ven 17 Aoû 2012 - 18:21
Ce soir je vais allez voir Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare grâce au place offert par SND Films Smile
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Ven 17 Aoû 2012 - 18:39
avant hier soir je suis allé voir Batman et bin j'ai bien aimé ... Surtout anne Athaway mais pour des raisons autres que seulement le film en fait.
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 28 Aoû 2012 - 0:11
Je viens d'aller voir Expendable 2 ,super film d'action !!!
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 28 Aoû 2012 - 1:32
gunter15 a écrit:Je viens d'aller voir Expendable 2 ,super film d'action !!!
faut que j'aille le voir celui-la ,il m’intéresse beaucoup d'une par parce que le 1er m'avait plu de plus le gros casting et le bonus en plus qui fait que j'ai envie encore plus d'aller le voir c'est le retour de Arnold Schwarzenegger un de mes acteur favoris donc voila . J'en verrais par des que j'aurais vue le film alien bounce
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Mar 28 Aoû 2012 - 1:41
Dernier film vu, c'est Batman, j'ai bien aimé, même si j'ai préféré l'avant dernier Very Happy
gunter15
gunter15
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Roubaix
Messages : 479
Inscrit(e) le : 02/12/2009

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Dim 4 Nov 2012 - 14:59
Paranormal Activity 4.
Et bien il est pas si terrible que ça, je suis resté sur ma faim.
Brian_TheM4gicGam3r
Brian_TheM4gicGam3r
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nice
Messages : 370
Inscrit(e) le : 05/07/2012

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Dim 4 Nov 2012 - 15:02
Pour ma part c'est Skyfall, le nouveau James Bond Smile Vraiment excellent, c'est pour moi la renaissance de la saga, félicitations à Sam Mendes pour cette superbe réalisation ! En tant que fan de James Bond, je n'hésiterai pas à aller le voir une seconde fois Very Happy
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Lun 6 Mai 2013 - 14:25
Hier je suis aller voir IRON MAN 3 , j'était avec 3 autres personnes donc 4 et autant dire qu'il y a des avis partagé par rapport au film. Deux ont été déçu mais pas de la même manière pour l'un au autre , donc deux avis différent mais déçu tout de même. Le troisième a aimé mais sans plus ( a la base ce n'est pas sont style de film ) donc ça va pour quelqu'un qui n'est pas fan de ce genre de film d'avoir aimé mais sans plus. Sinon reste plus que moi et mon avis est que j'ai aimé le film, déjà bien meilleur que le IRON MAN 2, sinon le premier IRON MAN reste le meilleur des 3 film. Mais j'ai quand même bien kiffer ce troisième opus vraiment pas déçu.

Pour le spoil je vais juste parlé des musique du film , mais ont c'est jamais ceux qu'il s veulent pas être spoiler au niveaux de ça
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Le dernier film CINE que vous avez vus ? - Page 7 Empty Re: Le dernier film CINE que vous avez vus ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum