EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

La série professeur Layton Empty La série professeur Layton

Dim 14 Nov 2010 - 19:41
Voilà je pense me prendre la série des professeurs Layton à l'occasion vu que j'aime bien les jeux un peu différents, que celui-ci à l'air très bien fait, et puis mettre un peu de cérébral dans le monde du jeu vidéo ça n'a jamais fait de mal. Mais bon, même s'il est certains que je vais les prendre, je voulais ouvrir un fil de discutions autour de cette série originale, qui peut séduire les plus petits comme les plus grands.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

La série professeur Layton Empty Re: La série professeur Layton

Dim 14 Nov 2010 - 19:58
J'ai acheté le premier, que je n'ai toujours pas terminé. Pas que je n'aime pas, bien au contraire, c'est une série excellente, originale, bien dessiné, avec un scénario qui tient la route (bien que les épisodes suivants gagnent en intensité d'après la presse vidéoludique) mais tout simplement parce que ma DS est cassée xD, et que je n'avais pas envie d'en racheter une. Mais bon, à voir, mes parents vont prendre une DSi XL à Noël, pour justement jouer à ce jeu et à toutes les babioles casual pour l'âge du cerveau etc... J'aurait donc certainement la chance de finir ce jeu.

Pour ceux qui l'ont déjà fait, vous avez galérer sur beaucoup d'énigmes?

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum