EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Dofus 2.0 Empty Dofus 2.0

Mer 2 Déc 2009 - 17:43
ça y est, c'était aujourd'hui, ils l'ont enfin lancé! Bon, je suis pas super fan de ce jeu, mais j'avoue que la 2.0 à attiser ma curiosité Smile
Je vais allé tester ça, voir s'il est mieux que la 1.0, en tout cas, je l'espère.

Sacré engouement en tout cas, Ankama avait préparé l'ouverture de la 2.0 avec 2 serveurs francophones, ils ont du en ajouté un 3ème à cause du trop grand nombre de connexion (pour moi, plus de 1h40...). Autant vous dire que sans abonnement, faut être patient pour entré Very Happy
Golias
Golias
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Ezzahra TUNIS
Messages : 543
Inscrit(e) le : 19/05/2009

Dofus 2.0 Empty Re: Dofus 2.0

Jeu 3 Déc 2009 - 19:43
il y a pas une photo ou une vidéo de ce jeu?
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Dofus 2.0 Empty Re: Dofus 2.0

Ven 4 Déc 2009 - 7:50
je ne connait pas ce jeu
Zaza
Zaza
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 390
Inscrit(e) le : 06/11/2009

Dofus 2.0 Empty Re: Dofus 2.0

Ven 4 Déc 2009 - 8:35
Dofus 2.0 ou pas il m'attire pas ce jeu Smile Mais j'avoue que Ankama nous rabâche vraiment sa licence de partout, des mangas, des animés ,etc
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Dofus 2.0 Empty Re: Dofus 2.0

Ven 4 Déc 2009 - 16:54
Bon, alors, mon avis actuellement :

Le jeu dispose d'une très belle 2D très agréable ! Les graphismes peuvent paraître plus enfantins pour certains, le jeu n'en reste pas moins très enchanteur. Les personnages sont très bien dessinés également (sauf les Eni qui sont, je trouve, raté par rapport à la 1.29).
La bande-son à également était remanié/remixé est devient dès lors beaucoup plus plaisante que la vieille musique thème qui tourné en boucle auparavant...
Question durée de vie, je peux pas trop dire, je suis au level 13 actuellement (XP x2 pendant 2 semaines) ce qui fait que le level up est plutôt rapide! Et arrivé au level 200 reste un sacrée défi en soi.
Scénario : Pareil que 1.29, il faut retrouver les 7 dofus...
Reproche: J'ai été obliger de payer pour pouvoir jouer, la file d'attente était de 3h40 en non abonné, ou pire encore, un ami qui ne s'était pas abonner n'a pu lancer le jeu car les serveurs était soi-disant complet.. (Après s'être abonné, il a rejoint le serveur en 5-10 secondes, et le serveur était pas très peuplé :/)

Bug, bug, bug... ça foisonne de partout, on se croirait dans une bêta... que dis-je, une alpha-test, certains PNJ, quand on accepte leur quête, nous déconnecte, ou bien les mob (monstres) qui sont très peu nombreux, voir pas du tout, à l'heure où j'écris ce message, il n'y a aucun monstre... et ce depuis 14h de l'après midi.

En bref, un avis très très partagé. Un bon jeu, certes, qui donne envie, mais qui nous fait débourser quelque € pour jouer avec une grosse paire de bug.
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

Dofus 2.0 Empty Re: Dofus 2.0

Ven 4 Déc 2009 - 17:11
A savoir qu'il ont laissé la 1.29 ouverte car ils disent que la 2.0 n'est pas assez abouti ^_^
Le scénario, normal qu'il ne change pas, c'est juste une refonte graphique ^^
Sinon, c'est pas 3 serveur mais 4 xD
A par ca, bof bof la 2.0, je prefère l'ancienne ^^
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Dofus 2.0 Empty Re: Dofus 2.0

Ven 4 Déc 2009 - 21:55
Shashiran a écrit:A savoir qu'il ont laissé la 1.29 ouverte car ils disent que la 2.0 n'est pas assez abouti ^_^
Le scénario, normal qu'il ne change pas, c'est juste une refonte graphique ^^
Sinon, c'est pas 3 serveur mais 4 xD
A par ca, bof bof la 2.0, je prefère l'ancienne ^^

J'ai posté le message hier avant l'ouverture du 4ème Wink
Maintenant, il y a 5 serveurs.
Contenu sponsorisé

Dofus 2.0 Empty Re: Dofus 2.0

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum