EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 14:16
Salut à toutes et à tous, je m'adresse un peu à Jerem dans ce topic car en fait beaucoup de gens voudrait être l'ami de Ejay sur le Xbox Live, tu pourrais pas faire un concours xD Celui qui gagne est ton ami xD

Mais est-ce que ce sera pour tout le temps ? Tu n'accepteras JAMAIS d'amis sur Xbox Live ne faisant pas partie de ta famille ? =/
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 17:55
Lol, pourtant, il a été plutôt catégorique sur une vidéo assez récente, ^^ il veut pas, et je pense aussi qu'il ne peut pas . Si je me souviens bien, sur xBox, on peut avoir que 100 amis. Déjà sur le site, on est un peu beaucoup plus de 100. Un concours, sa peut le faire, mais bon, si il ne veut que ces amis et sa famille, c'est qui veut... joué avec sa famille quoi Very Happy
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 18:44
il a dit que c'est lui qui envoyait les requête d'ami sur le Xbox live
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 19:30
Oui jérém n'accepte plus les invit xbox live pour cause il joue avec Manix (la team Bhz quoi !) et avec ses amis ... c'est tout ; et question ... Sa vous avançeras a quoi d'avoir Ejayremy dans votre liste d'amis si ce n'est pour ne pas jouer avec lui ? (ben oui il n'auras pas le temps de jouer avec vous !) ...
Shashiran
Shashiran
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Aulnoye-Aymeries (NORD)
Messages : 793
Inscrit(e) le : 20/04/2008

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 19:59
Oui il l'a dit dans une vidéo assez récente ^-^
Il dit qu'il ne joue qu'avec ses amis et sa famille, ca se comprend, ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 21:02
Merci de respecter mon 'intimité' si on peut dire.
J'ai quand même la liberté de choisir avec qui je veux jouer dans ma vie. Déjà que je suis "chez vous" avec mes vidéos et donc vous me supportez lol alors jouer avec moi non.

Il m'est arrivé souvent avant quand j'acceptais "tout le monde" des choses qui ne m'ont pas plus du tout style, je suis dans un groupe d'amis et on viens comme ça dans le groupe et on s'incruste avec, comme je dis, mes amis ou ma famille ou mes contacts pros... et ça le fait pas !

De même pour MSN, je ne gardes que ces contacts là car quand je me connecte pour juste regarder mes mails j'ai 50 fenêtres avec 50 wizz qui surgissent de partout !

vous comprendrez que c'est quelque eut énervant. Je suis le plus souvent possible sur mon site et j'ai crées cette communauté pour ça. je passe quasiment tout mon temps libre ici, sur mes vidéos, etc.
Alors j'aimerais simplement jouer sur le live ou surfer sur le net tranquillement.

Merci de votre compréhension. Smile
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 21:41
Ejayremy a écrit:Merci de respecter mon 'intimité' si on peut dire.
J'ai quand même la liberté de choisir avec qui je veux jouer dans ma vie. Déjà que je suis "chez vous" avec mes vidéos et donc vous me supportez lol alors jouer avec moi non.

Il m'est arrivé souvent avant quand j'acceptais "tout le monde" des choses qui ne m'ont pas plus du tout style, je suis dans un groupe d'amis et on viens comme ça dans le groupe et on s'incruste avec, comme je dis, mes amis ou ma famille ou mes contacts pros... et ça le fait pas !

De même pour MSN, je ne gardes que ces contacts là car quand je me connecte pour juste regarder mes mails j'ai 50 fenêtres avec 50 wizz qui surgissent de partout !

vous comprendrez que c'est quelque eut énervant. Je suis le plus souvent possible sur mon site et j'ai crées cette communauté pour ça. je passe quasiment tout mon temps libre ici, sur mes vidéos, etc.
Alors j'aimerais simplement jouer sur le live ou surfer sur le net tranquillement.

Merci de votre compréhension. Smile

en clair faite pas ch**** et me casser pas les c**** NNOOOONNN je rigole mdr Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Pdt_yel9
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 22:16
Ok je te comprend Jerem désolé ^^

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Pdt_sme9

Je ne demanderai plus O grand maître Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 23:20
Non c'est pas méchant mais bon, depuis 3ans voila quoi. je suis toujours obligé de m'expliquer (comme Naito aussi et comme d'autres vidéo testeur d'ailleurs qui écrivent sur leurs profil, etc.).

Après, certains vont mal le prendre mais c'est comme ça. Tout le monde est libre de jouer comme il veut et de créer sa liste comme il le souhaites. Wink
Kupyap
Kupyap
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saint Amand les Eaux
Messages : 109
Inscrit(e) le : 17/10/2009

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Mer 2 Déc 2009 - 23:51
Ok merci de ta réponse Jerem, bon c'est sûr que beaucoup de gens te demanderont encore surement sur le xbox live car tu commences à être très connu, et comme pour tout être connu il a ses fans ^^

Je comprend parfaitement, mais j'ai posté juste pour que ce sois clair ^^
Contenu sponsorisé

Devenir l'ami de Jerem sur 360 ... Empty Re: Devenir l'ami de Jerem sur 360 ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum