EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
tonyberreta
tonyberreta
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la férté sous jouarre
Messages : 1026
Inscrit(e) le : 02/10/2009

http://jeux-video-en-france.moonfruit.fr/

les jeux video Empty les jeux video

Sam 17 Oct 2009 - 12:07
les jeux video seront t'il conu comme un art un jours ? comme le cinema qui est le 7em art. moi en tous qua je dit OUI vu que le jeux video d'aujourd'hui tel que les cod, gta , halo ect, on une mise en scene comparable au ciné Smile
et vous quelle est votre avie ??? Neutral
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

les jeux video Empty Re: les jeux video

Sam 17 Oct 2009 - 12:22
Pour moi les jeux vidéos se veulent trop comme du cinéma.
J'aime les jeux de maintenant, l'ambiance etc. mais je regrette les univers et les jeux d'avant (Nes, etc.) oui ils ne voulaient pas ressembler (copier ?) des films.

COD c'est bien mais tous les ans mouais... avant il y avait Alex kid, mario, paper boy, Donkey kong, etc. Des jeux avec univers imaginaire et ou on s'amuser vraiment.

Aujourd'hui ce sont les courses aux succès, sur le live les insultes fusent.
Le réseau c'est cool mais bon, il n'ya plus vraiment d'amusement à proprement parlé.
J'ai 29ans et mes meilleurs années/périodes de jeux vidéo sont mes premières du temps de la NES, etc.

Bon, maintenant la technologie veut que les ambiances, graphismes soient de plus en plus réalistes et c'est normal. mais il n'y a plus autant de hit qu'avant. Des suites et encore des suites. Plus de jeux vraiment originaux a proprement parlés.

Bine sur ça ne m'empêche pas d'adorer les COD mais c'est aussi pour suivre les potes en réseaux.
Heureusement qu'il ya le xboxlive arcades par exemple pour avoir encore des petits jeux sympa, bien fichus, etc. Donc en gros on s'y retrouve un peut.
Tous les gamers ont leurs styles de préférences après tout. Wink
merouane00
merouane00
Level 3
Level 3
Masculin Ville : alger
Messages : 669
Inscrit(e) le : 30/08/2009

les jeux video Empty Re: les jeux video

Sam 17 Oct 2009 - 12:42
ouais c'est vrai c'est un art mais s'etait avant pas maintenant mais bon rien n'empeche une partie de moh vanguard a deux s'etait tres drole et ca l'est encore on rigole beaucoup entre nous mon cousin et moi on rigole de comment on est morts et aussi on fait des parties pour rien une petite histoire on fait genre dans un bateau les allemands nous attaquent et tout enfin c'est drole c'est amusant quand on est a un jeu simple pas mais mer....fait...arrete de faire comme si comme sa comme dans crash quand je jouait avec lui je criait et on a plus joués car s'etait abominable a deux
Contenu sponsorisé

les jeux video Empty Re: les jeux video

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum