EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
infernoman400
infernoman400
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Seine-Maritime
Messages : 1283
Inscrit(e) le : 08/01/2009

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Sam 6 Juin 2009 - 14:35
Ce jeu est censé détroné Gran Turismo 5 , mais il n'y arrivera pas en tout cas pas maintenant car microsoft on surement plus d'un jeu dans leur sac qui pourrait momentanément détroné le roi de la simulation auto : Gran Turismo 5 , attendons sa sorti déjâ après on verra !!!
Anonymous
Invité
Invité

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Sam 6 Juin 2009 - 15:13
Gran turismo c'est le bien ...
Forza c'est le mal z)
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Sam 6 Juin 2009 - 16:06
Oh forza2 détrone largement GT pour ma part.

Une simulation complète, des dégats, une personnalisation très (trop) aboutie au niveau des pièces et aussi du design de la voiture.

Au moins, quand ils disent que FORZA 3 va sortir a tel date il sortira. Pas comme GT qui mets 5ans a sortir donc forcément le prochaine GT sera plus beau que forza car il va sortir des années après. et encore lol

;-)
Anonymous
Invité
Invité

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Sam 6 Juin 2009 - 18:14
Ejayremy a écrit:Oh forza2 détrone largement GT pour ma part.

Une simulation complète, des dégats, une personnalisation très (trop) aboutie au niveau des pièces et aussi du design de la voiture.

Au moins, quand ils disent que FORZA 3 va sortir a tel date il sortira. Pas comme GT qui mets 5ans a sortir donc forcément le prochaine GT sera plus beau que forza car il va sortir des années après. et encore lol

;-)

Mais oui mais il en faut du temps pour modéliser les centaines de voitures Very Happy et puis MERDE ! Je repondrai pas sinon on va rentrer dans qui est le meilleur et tout et c'est pas le but. En plus j'ai dit Forza c'est le mal parce-que je peut pas y jouer et a la sortit du 2 je voulait me l'acheter mais il existe pas sur PS3 Sad

Tu sais si le trois va sortit sur PS3 ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Sam 6 Juin 2009 - 18:42
Forza est un jeu MICROSOFT. Impossible donc qu'il le distribue chez leur concurrent SONY Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Sam 6 Juin 2009 - 19:12
Ejayremy a écrit:Forza est un jeu MICROSOFT. Impossible donc qu'il le distribue chez leur concurrent SONY Very Happy

Tant pis Neutral
Anonymous
Invité
Invité

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Sam 6 Juin 2009 - 20:28
Donc tu fera une vidéo de Forza 2 hein ? Very Happy
aragorn9501
aragorn9501
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Vémars
Messages : 500
Inscrit(e) le : 22/09/2008

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Mar 14 Juil 2009 - 20:58
vivement sa sortie.
il va déchiré
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Dim 19 Juil 2009 - 9:45
Franchement je n'en peu plus, j'espere vraiment qu'il sera a la hauteur de ce que l'on peut deja voir et imaginer ...
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Dim 19 Juil 2009 - 10:29
lele0ben a écrit:Donc tu fera une vidéo de Forza 2 hein ? Very Happy

Mdr ^^ sinon bienfait pour sony :p non je lol sa concurrenceras Killzone 2
Contenu sponsorisé

Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore ! - Page 2 Empty Re: Forza Motorsport 3 en 2 vidéos et plus encore !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum