EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Empty [Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista)

Jeu 31 Juil 2008 - 9:42
[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Sixaxis_pc

Aujourd'hui je vais vous apprendre à utiliser votre manette Sixaxis sur votre ordinateur équipé de Windows (XP & Vista).

Pour commencer, télécharger le pack logiciel pour utiliser la sixaxis sur votre PC : Téléchargez ici

1) Commencez par décompresser le fichier .Zip/.Rar que vous venez de téléchargeret vous obtenez alors :

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Sixaxis_windows1

2) Exécutez le fichier libusb-win32-filter-bin-0.1.10.1

3) Appuyez sur "Next", puis sur "I Accept the agreement"

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Accept

Choisissez l'emplacement où le fichier sera installé puis cliquez sur "Next". Enfin, lancez l'installation en cliquant "Install"

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Install

4) Le logiciel va vous demander si vous voulez tester l'application. Cochez oui et une fenêtre va s'ouvrir. Vous pouvez alors cliquer sur "Exit"

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Test

5) Vous allez désormais brancher votre manette Sixaxis en USB à votre PC. Votre manette sera détectée automatiquement, si ce n'est pas le cas, appuyez sur la touche PS de votre manette. (pensez à eteindre votre PS3 pour ne pas contrôler la ps3 à la place du PC) !

6) Lancez le fichier ps3sixaxis_en

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Sixaxis_windows3

Une fenêtre DOS va apparaitre et l'installation sera donc terminée !

7) Vous pouvez désormais utiliser votre manette Sixaxis dans la plupart des jeux PC. Il ne vous reste plus qu'à configurer votre manette dans les paramètre du jeu !

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Propritae0
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Empty Re: [Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista)

Ven 1 Aoû 2008 - 19:07
Est-ce que le jeu va afficher les symboles de la manette de la PS3(croix, carré, rond, triangle et les autres) ou on va avoir des boutons comme ma manette pourri bigben interactive(1, 2,3 etc)? J'ai pas vu cette astuce et je contrôlais ma ps3 à distance :p
edit: j'ai tout suivi, il détecte la manette mais je peux pas la contrôler, rien toucher, j'ai essayé avec l'émulateur PS1 et des jeux PC, ça marche pas(comme astérix aux jeux olympiques ou lego star wars) j'ai pourtant mis dans les options la manette à utiliser pour jouer! que faire?
Anonymous
Invité
Invité

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Empty Re: [Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista)

Ven 1 Aoû 2008 - 20:11
je sais pas du tout ^^ chez moi j'ai pas essayé parce que mon ordi ne supporterais pas ^^ mais désolé je peux pas t'aider la dessus :/
Contenu sponsorisé

[Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista) Empty Re: [Tutoriel] Utiliser la Sixaxis sous Windows (XP&Vista)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum