EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Mar 24 Juin 2008 - 21:44


C'est dans ce trailer que les développeurs s'expriment sur les différentes techniques de combat du futur Spider-Man Web of Shadows.

Source : xboxlive.fr
Anonymous
Invité
Invité

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Re: Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Mar 24 Juin 2008 - 21:47
oua le jeu de fou que sa va etre
Anonymous
Invité
Invité

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Re: Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Mar 24 Juin 2008 - 21:51
ah peut être le premier spiderman que j'aurais ! il a l'air sympatoche !
Mickel
Mickel
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Lille
Messages : 568
Inscrit(e) le : 04/02/2008

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Re: Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Mer 25 Juin 2008 - 10:28
Ils devraient plus se concentrer sur l'univers mangas, faire une histoire a part entière plutôt que de tout misé sur les pouvoirs... combien de navet dans l'univers marvel avec les jeux vidéo ? Smile
Julie31
Julie31
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Sud.
Messages : 137
Inscrit(e) le : 16/05/2008

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Re: Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Mer 25 Juin 2008 - 19:31
Le jeu a l'air vraiment très bien réalisé. Merci d'avoir posté cette vidéo, qui nous en dit plus sur ce prochain jeu.
Dragonmoon
Dragonmoon
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Charleroi
Messages : 312
Inscrit(e) le : 26/04/2008

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Re: Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Mar 1 Juil 2008 - 20:48
Ouai franchementil a l'air de cartonner Surprised
JuLiink
JuLiink
Level 5
Level 5
Féminin Ville : Issoire ( 63 )
Messages : 2374
Inscrit(e) le : 29/04/2008

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Re: Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Mer 2 Juil 2008 - 12:44
Moué, j'ai joué une seule fois à Spiderman (sur GC) et maintenant je me méfie...
Je suis sûr que celui sera mieux mais... Je suis un peu dégouté des jeux "Marvel" tandis que les films sont géniaux Very Happy
Contenu sponsorisé

Le nouveau Spider-man et les techniques de combat Empty Re: Le nouveau Spider-man et les techniques de combat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum