EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Lord of the rings nous présente son premier trailer Empty Lord of the rings nous présente son premier trailer

Mar 24 Juin 2008 - 21:41


Cet automne si tout va bien, vous retrouverez Lord of the Rings : Conquest, un jeu d'action permettant de revivre les grandes batailles de la saga de Tolkien en choisissant d'abord son camp puis sa classe de personnage.

Vous pourrez contrôler la plupart des personnages de l'histoire.

La campagne principale devrait être jouable à 4 en coop, et le multi autorisera jusqu'à 16 joueurs à se rencontrer avec des tas de modes différents. Il y a le mode conquête, , il y a du Capture the Flag...et aussi un nouveau mode appelé Porteur de l'Anneau.

Source : xboxlive.fr
Anonymous
Invité
Invité

Lord of the rings nous présente son premier trailer Empty Re: Lord of the rings nous présente son premier trailer

Mar 24 Juin 2008 - 21:43
il a va etre bien
Anonymous
Invité
Invité

Lord of the rings nous présente son premier trailer Empty Re: Lord of the rings nous présente son premier trailer

Mar 24 Juin 2008 - 21:52
Le Seigneur des Anneaux est ma saga préférée (aussi bien en livre qu'en film), j'ai joué à tous les jeux (sauf le MMO sur PC) et je compte bien me procurer celui ci Smile merci Jerem' pour la news Wink
Contenu sponsorisé

Lord of the rings nous présente son premier trailer Empty Re: Lord of the rings nous présente son premier trailer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum