EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Hyppie
Hyppie
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Ambérieu en Bugey
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/09/2016

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Une Hyppie parmi les geeks !

Dim 25 Sep 2016 - 17:17
Hello tout le monde !

Moi en général

  - Pseudo : Hyppie, il est le même sur YouTube bien que je ne possède pas de chaîne. o/
  - Prénom : Je m'appelle Sarah.
  - Ville : J'habite dans une petite commune de Ambérieu en Bugey, Ambutrix, chez les gaulois donc. :P
  - Job réel : Je suis étudiante en terminale L (littéraire.)

 

Moi et le jeu vidéo

  - Console(s) : Je ne possède que la WII et la Nintendo 2DS, n'ayant pas vraiment les moyens d'avoir d'autres consoles de salon, toutefois, j'aime énormément l'univers de certains jeux, comme vous le verrez ci dessous.
  - Jeux favoris : Super Mario Galaxy, The Legend of Zelda, Pokémon, Mario Kart, God Of War, Fallout, Osu!, Bioshock Infinite, Wings Of Vi. J'ai un peu joué à League Of Legends, mais ça fait un moment que je ne m'y suis plus remise. Je suis pas une grande gameuse, en soit, mais c'est tout un univers que j'aime beaucoup. ^^

 

Moi et le site

  - Comment avez-vous connu le site ? Grâce à la chaîne YouTube de la Family Geek.
  - Des commentaires supplémentaires ? J'ai découvert la chaîne il y a peu de temps, et je l'adore déjà ! Lucas a beaucoup de chance d'avoir des parents comme Jerem' et C-Line ! ^^

Comme j'aime bien lorsqu'une présentation est bien garnie, here we go !
J'ai 18 ans, et plus tard j'aimerais partir faire soit un BTS en tourisme, soit une MANAA pour faire un BTS arts appliqués section Graphisme. Niveau passions, je fais de l'équitation depuis maintenant sept ans, je lis beaucoup (ce qui n'est pas étonnant pour une L je pense :P) surtout des romans de Stephen King ou bien des livres un peu moins sérieux, du genre à l'eau de rose, etc... J'aime beaucoup dessiner et écrire. Je fais du RPG sur forum depuis huit ans (bon ok, quand j'avais dix ans ça volait pas bien haut non plus, mais tout de même xP).

Je commence doucement mais sûrement une collection de Funko Pop!. J'en ai sept pour le moment : Regina (The Evil Queen, de Once Upon A Time), Hannibal Lecter (celui de la série), Brienne Of Tarth (je ne regarde pas GoT mais Gwendoline Christie est une actrice que j'admire énormément, c'est pourquoi cette Pop! a vite rejoint mon étagère ^^), Captain Phasma (qu'est-ce que je disais :P), Rey, Princess Léïa (de The Force Awakens) et enfin Sirius Black (Harry Potter). Je possède aussi de Disney Tsum Tsum (Ant-Man et C3-PO) et je compte les collectionner aussi. :)

Concernant mes gouts, j'aime pas mal de séries même si j'avoue avoir un peu décroché en ce moment : Once Upon A Time, Hannibal (que j'ai terminée), American Horror Story, Friends, Stranger Things et The Big Bang Theory. J'ai aussi un peu regardé The Walking Dead, mais je me suis arrêtée à la saison 3. x) Niveau films, j'aime un peu tout mais surtout la science fiction, l'horreur et les films plus ou moins cultes ou pas bien récents, du genre Scarface, Pulp Fiction, etc... ^^ Je suis aussi une grande fan des Marvel, ainsi que de Star Wars. :D
Pour ce qui est du côté musique, j'adore le vieux rock, le metal et le hard rock. :3 Je suis assez éclectique tout de même, car je suis ouverte à toute nouvelle découverte musicale, et aime à peu près tout ce que je ne juge pas nocif pour mes p'tites oreilles. :P

Enfin, c'est fini. ^^ J'espère ne pas vous avoir ennuyés, et sur ce, on se retrouve sur le forum ! :D
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Re: Une Hyppie parmi les geeks !

Dim 25 Sep 2016 - 18:58
Salut et bienvenu ici . Tiens papadom et pas encore passer ici et je suis le premier . Tu verras ici ont aime bien rigoler et parler de tout et de rien .

A + .


Dernière édition par Jojosimu le Dim 25 Sep 2016 - 20:52, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Re: Une Hyppie parmi les geeks !

Dim 25 Sep 2016 - 20:37
.......................................................


Dernière édition par PapaDom le Mer 15 Fév 2017 - 6:28, édité 2 fois
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Re: Une Hyppie parmi les geeks !

Dim 25 Sep 2016 - 21:23
Coucou Sarah la Hyppie Une Hyppie parmi les geeks ! 1f603
Merci pour cette présentation très détaillée et complet. En espérant te croiser ici ou même sur les Live avec les "Boulets" ^^
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Re: Une Hyppie parmi les geeks !

Lun 26 Sep 2016 - 10:27
Enchanté et bienvenue parmis nous sur ce forum
Hyppie
Hyppie
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Ambérieu en Bugey
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/09/2016

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Re: Une Hyppie parmi les geeks !

Mar 27 Sep 2016 - 17:36
Merci à tous pour vos bienvenus, ça fait plaisir d'être ainsi accueillie dans une nouvelle communauté ! :D

PapaDom, je ne regarde pas vraiment Code Quantum, mais peut-être que je m'intéresserais davantage à cet épisode. :)
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Re: Une Hyppie parmi les geeks !

Sam 1 Oct 2016 - 7:22
Bienvenu a toi . En espérant faire vite connaissance
Contenu sponsorisé

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Re: Une Hyppie parmi les geeks !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum