EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Hyppie
Hyppie
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Ambérieu en Bugey
Messages : 4
Inscrit(e) le : 25/09/2016

Une Hyppie parmi les geeks ! Empty Une Hyppie parmi les geeks !

Dim 25 Sep 2016 - 17:17
Hello tout le monde !

Moi en général

  - Pseudo : Hyppie, il est le même sur YouTube bien que je ne possède pas de chaîne. o/
  - Prénom : Je m'appelle Sarah.
  - Ville : J'habite dans une petite commune de Ambérieu en Bugey, Ambutrix, chez les gaulois donc. :P
  - Job réel : Je suis étudiante en terminale L (littéraire.)

 

Moi et le jeu vidéo

  - Console(s) : Je ne possède que la WII et la Nintendo 2DS, n'ayant pas vraiment les moyens d'avoir d'autres consoles de salon, toutefois, j'aime énormément l'univers de certains jeux, comme vous le verrez ci dessous.
  - Jeux favoris : Super Mario Galaxy, The Legend of Zelda, Pokémon, Mario Kart, God Of War, Fallout, Osu!, Bioshock Infinite, Wings Of Vi. J'ai un peu joué à League Of Legends, mais ça fait un moment que je ne m'y suis plus remise. Je suis pas une grande gameuse, en soit, mais c'est tout un univers que j'aime beaucoup. ^^

 

Moi et le site

  - Comment avez-vous connu le site ? Grâce à la chaîne YouTube de la Family Geek.
  - Des commentaires supplémentaires ? J'ai découvert la chaîne il y a peu de temps, et je l'adore déjà ! Lucas a beaucoup de chance d'avoir des parents comme Jerem' et C-Line ! ^^

Comme j'aime bien lorsqu'une présentation est bien garnie, here we go !