EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas

Moins de vidéos YouTube mais + de stream ?

13 - 34%
23 - 61%
2 - 5%
 
Total des votes: 38
 
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Sam 13 Aoû 2016 - 15:44
Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Sondag10

Bonjour à tous,

Ce sondage concernant l'activité "streaming" de la Family Geek.
Je désire reprendre et partager + de rendez-vous streaming. En effet, j'ai repris deux sessions "test" sur Twitch qui fut extrêmement concluantes avec visiblement une très bonne qualité pour vous et surtout aucuns soucis de déconnexions pour moi !

J'ai déjà voulus tenter l'expérience streaming notamment sur Hitbox mais j'avais pas mal de soucis de déconnexions que ce soit le live ou même ingame. J'avoue que ça ma découragé et j'ai petit à petit lâché le streaming.

Pourquoi je marque "Moins de vidéos youTube" ?
Proposer une vidéo par jour demande beaucoup de temps. Bien que je tourne les vidéos en journée, travaillé le montage, faire le rendu et envoyer sur YouTube je le fais le soir/nuit. Ceux qui me suivent savent que je stream le soir (21h/00h) et donc impossible de faire les deux (ou alors je vais me coucher quasi tous les jours a 5h du matin ...). Il me faudra donc faire un choix.

Je propose donc ce sondage afin d'avoir votre avis.
Libre à vous de juste cocher la case ou bien de donner votre avis en commentaire qui sera précieux pour moi.

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Familygeek_officiel


Dernière édition par Jerem' le Dim 14 Aoû 2016 - 15:19, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un bouton ONLINE/OFFLINE Twitch)
Anonymous
Invité
Invité

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Sam 13 Aoû 2016 - 16:24
..................................................


Dernière édition par PapaDom le Ven 17 Fév 2017 - 15:09, édité 1 fois
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Sam 13 Aoû 2016 - 17:09
Je dirai pourquoi pas. J'ai participé au travers du tchat a l'un de tes stream en compagnie de papadom et comme d'hab je me suis bien amusé et ont a put pas mal discuté.
Anonymous
Invité
Invité

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Sam 13 Aoû 2016 - 17:22
..................................................


Dernière édition par PapaDom le Ven 17 Fév 2017 - 15:09, édité 1 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Sam 13 Aoû 2016 - 17:25
pourquoi pas après faux voir pour toi ce qui te va le mieux, le stream pour le jeu c'est sympa mais il ne faux totalement abandonner les vidéo gaming sur youtube, enfin c'est mon avis bien sur Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? 1f600 Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? 1f601
Anonymous
Invité
Invité

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Sam 13 Aoû 2016 - 20:25
..................................................


Dernière édition par PapaDom le Ven 17 Fév 2017 - 15:09, édité 1 fois
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Sam 13 Aoû 2016 - 22:00
PapaDom a écrit:
dhangel a écrit:Je dirai pourquoi pas. J'ai participé au travers du tchat a l'un de tes stream en compagnie de papadom et comme d'hab je me suis bien amusé et ont a put pas mal discuté.

C'était quand Angel ?
Perso quand on a streamé je n'ai pas regardé pas ces dernières fois...

sa date de plusieur mois lol avant mes probleme de santé
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Dim 14 Aoû 2016 - 0:05
gtaz a écrit:pourquoi pas après faux voir pour toi ce qui te va le mieux, le stream pour le jeu c'est sympa mais il ne faux totalement abandonner les vidéo gaming sur youtube, enfin c'est mon avis bien sur  Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? 1f600  Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? 1f601
Oui enfin abandonner les vidéos gaming sur YouTube, il n'y en a plus vraiment quand tu regarde bien et ça prends pas trop de temps a faire. En tous cas beaucoup moins qu'une vidéo sur le canapé ^^

Merci à tous pour vos avis. En tous cas hâte de retrouver mon ptit groupe d'amis en stream les soirs. ^^
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Dim 14 Aoû 2016 - 11:10
Perso ces a toi de décider mes je regarde plus souvent t'es vidéo youtube que les lives car a 21 h le PC et éteint . Pour le tournage/montage/mise en ligne je te comfirme sa prend du temps .
Contenu sponsorisé

Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ? Empty Re: Moins de vidéos YouTube mais + de Stream ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum