EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) Empty Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991)

Mer 22 Juin 2016 - 18:54
ATTENTION NE PAS LAISSER REGARDER UN ENFANT DE MOINS DE 10-12 ANS AVANT VERIFICATION DE LA PART D'UN ADULTE ! (c'est les enfants comme toi que je vise Lucas ! ^^)

Salut tout le monde, voici la critique de New Jack City ! Un héritier de la blaxploitation, réalisé d'ailleurs par le fils de Mario Van Peebles. La drogue, la pauvreté, la culture urbaine, tout est réuni au sein d'un quartier emblématique, Harlem !

gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) Empty Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991)

Jeu 23 Juin 2016 - 16:08
Sympas de faire des critique de "vieux" film qui ne sont plus a l'affiche et de donner ton avis dessus. J’espère que tu en feras d'autres, pour voir ton avis ce que tu pense de certain film Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) 1f600 Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) 1f601
morgan et son ciné
morgan et son ciné
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Boulogne sur mer / Lille - Villeneuve d'Asq
Messages : 65
Inscrit(e) le : 08/05/2016

https://www.youtube.com/channel/UCIxyoTFmw9d2ytTAbhGicWA

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) Empty Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991)

Jeu 23 Juin 2016 - 23:44
gtaz a écrit:Sympas de faire des critique de "vieux" film qui ne sont plus a l'affiche et de donner ton avis dessus. J’espère que tu en feras d'autres, pour voir ton avis ce que tu pense de certain film  Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) 1f600  Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) 1f601

Si tu regardes sur la chaîne dans la playlist "Les Critiques Critiquables" tu verras qu'il y en a d'autres :) par contre certaines sont très vieilles donc pas potable du tout... C'est prévu d'en refaire t'inquiète, surtout pendant les vacances vu que j'ai moins l'occasion d'aller au cinéma ^^
Contenu sponsorisé

Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991) Empty Re: Morgan et son ciné - Les Critiques Critiquables: New Jack City (1991)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum