EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas

Qui connaissait déjà l'émission ?

3 - 60%
2 - 40%
 
Total des votes: 5
 
Anonymous
Invité
Invité

family - LNGAME, émission 100% jeux vidéos - Page 5 Empty Re: LNGAME, émission 100% jeux vidéos

Sam 1 Oct 2016 - 7:26
FabioLNGAME a écrit:Bonjour
Merci pour vos soutiens et le ouch de Jerem. Toujours un plaisir.
J'ai fait une nouvelle vidéo ...mais je ne savais pas quoi faire  mon ami qui tient la taverne avec moi relâche et ne met plus rien sur la taverne et la sienne. Donc je suis en train de chercher une idée pour un nouveau concept autour de la taverne .
Un grand merci à vous. ...
La family geek.... c'est bien plus quune famille ici
Merci !!!

Pas d'quoi Fabio...
Content de te relire.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

family - LNGAME, émission 100% jeux vidéos - Page 5 Empty Re: LNGAME, émission 100% jeux vidéos

Sam 1 Oct 2016 - 7:47
FabioLNGAME a écrit:Bonjour
Merci pour vos soutiens et le ouch de Jerem. Toujours un plaisir.
J'ai fait une nouvelle vidéo ...mais je ne savais pas quoi faire  mon ami qui tient la taverne avec moi relâche et ne met plus rien sur la taverne et la sienne. Donc je suis en train de chercher une idée pour un nouveau concept autour de la taverne .
Un grand merci à vous. ...
La family geek.... c'est bien plus quune famille ici
Merci !!!
Ah ben ya pas de soucis. Content de te revoir l'ami ;)
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

family - LNGAME, émission 100% jeux vidéos - Page 5 Empty Re: LNGAME, émission 100% jeux vidéos

Ven 14 Oct 2016 - 12:14
Hello les amis,
Petite mise à jour concernant l'émission d'octobre, j'aurai deux invité, deux jeunes garcons entre 7 et 12 ans, pour une émission sur différents jeux, comme j'avais pu le dire Fable et Verdun, et également maintenant Worms, le tout dernier sorti, et d'autres petites surprises, je tiens à mettre le paquet pour ma dernière émission à Verdun
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

family - LNGAME, émission 100% jeux vidéos - Page 5 Empty Re: LNGAME, émission 100% jeux vidéos

Mer 26 Oct 2016 - 13:45
Et voici le trailer de ma dernière présentation de LNGAME
Contenu sponsorisé

family - LNGAME, émission 100% jeux vidéos - Page 5 Empty Re: LNGAME, émission 100% jeux vidéos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum