EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Jeu 21 Avr 2016 - 12:03
Réponse au No Cut Tag de la Family Geek .


Anonymous
Invité
Invité

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Jeu 21 Avr 2016 - 15:12
...................................


Dernière édition par PapaDom le Sam 18 Fév 2017 - 15:21, édité 1 fois
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Jeu 21 Avr 2016 - 16:58
PapaDom a écrit:Impec mon p'tit Jojo...
Pauvre Koopa, je l'ai déjà tagué sur ma vidéo !! lol
family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek 1f60b

Je ces pour koopa mes quand j'ai vu ta vidéo j'avais déjà monter la mienne .
Anonymous
Invité
Invité

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Ven 22 Avr 2016 - 5:51
...................................


Dernière édition par PapaDom le Sam 18 Fév 2017 - 15:21, édité 1 fois
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Ven 22 Avr 2016 - 12:44
Enfin j'ai vue la vidéo de Jojo, bonne petite vidéo, et je vois qu'on aime le meme acteur et meme film  family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek 1f600
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Ven 22 Avr 2016 - 13:09
gtaz a écrit:Enfin j'ai vue la vidéo de Jojo, bonne petite vidéo, et je vois qu'on aime le meme acteur et meme film  family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek 1f600

Ah Bon .
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Ven 22 Avr 2016 - 13:14
Jojosimu a écrit:
gtaz a écrit:Enfin j'ai vue la vidéo de Jojo, bonne petite vidéo, et je vois qu'on aime le même acteur et même film  family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek 1f600

Ah Bon .

oui Louis de Funes est mon acteur favoris et j'adore la grande vadrouille , même si ceux qui me connaisse bien savent que mon film favoris c'est Retour vers le Futur
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Ven 22 Avr 2016 - 15:24
gtaz a écrit:
Jojosimu a écrit:
gtaz a écrit:Enfin j'ai vue la vidéo de Jojo, bonne petite vidéo, et je vois qu'on aime le même acteur et même film  family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek 1f600

Ah Bon .

oui Louis de Funes est mon acteur favoris et j'adore la grande vadrouille , même si ceux qui me connaisse bien savent que mon film favoris c'est Retour vers le Futur

Moi aussi Retour vers le Futur fais partie de mes favoris .
Contenu sponsorisé

family - Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek Empty Re: Jojosimu - Réponse au No Cut Tag de la Family Geek

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum