EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Mer 29 Juin 2016 - 9:50
Mais bon j'en aurai été bien capable d'en rajouter une couche :)
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Sam 29 Oct 2016 - 15:26
il y a deux sortes de collections, les belles; utiles, comme celle ci , j'ai récupéré une action figure de Winry de Fullmetal Alchemist,
Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 20161010
et la deuxième collection, c'est quand tout les éléments se liguent contre moi...depuis le déces de mon père je plonge et toute les salopries, je ne citerai pas tout, me fracasse au sol...
la dernière j'ai failli avoir les os de la main, broyés à a cause du poids d'une voiture ....le cric était apparemment défaillant et laché sur ma main la voiture
Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 20161011
Jojosimu
Jojosimu
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Poulaines
Messages : 578
Inscrit(e) le : 13/07/2015

https://jojosimu.wixsite.com/jojosimuyt

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Sam 29 Oct 2016 - 19:55
Aie !!!! Sa va s'arranger j'ai vécu la même chose sa commence par une voiture qui rend l'âme donc le temps dans retrouver une autre après moi qui est eu de gros problème de santé ( apset oculaire 1 semaine d'hosto et une opération) je rentre le samedi et le lundi ces ma mère qui rentre a l'hosto . Et l'année dernière on y diagnostique un cancer . Bonne chance et bats toi Même si ces plus facile a dire qu'a faire .
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Sam 29 Oct 2016 - 21:01
Oh tkt côté santé je suis servi....depuis ma naissance ....donc. ..la routine dirait on....
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Sam 29 Oct 2016 - 21:20
Aie aie aie pas cool ! Bon rétablissement et courage.
Très jolie figurine. Bon la boite fait flipper avec la tête à gauche Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f604
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Sam 5 Nov 2016 - 20:47
Mes doigts ne sont pas tombé, c'est plutôt bon signe non ? Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f600 Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f600 Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f600 Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f600 Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f600
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Mer 12 Avr 2017 - 14:08
Petite mise à jour côté pc, aujourd'hui, j'ai bougé quelques meubles...
Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 P_201710
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Mer 12 Avr 2017 - 15:41
GG ! Tu peux nous détailler et faire des photos plus rapproché histoire de voir en détails ?
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Mer 12 Avr 2017 - 16:25

Hello les amis, matériel entrée de gamme, vraiment, selon mon budget, gaming avec peu de moyens . Bonne journée à vous
Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 P_201713
Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 P_201712
Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 P_201711
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Mer 12 Avr 2017 - 16:28
Entrée de gamme ? Ben ça va encore, on commence tous petit et on évolue au fur et a mesure. Longtemps j'etais sur un pc portable avec un micro casque usb puis ensuite mon micro UM30 a 90€. Du moment que tu fais ça par passion c'est le principal.

Superbe petit coin en tous cas Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f600 Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 1f44d
Contenu sponsorisé

Gaming - Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé" - Page 3 Empty Re: Gaming Room setup de Devil Shadow dit "Dédé"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum