-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 39
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Bonne Année ! Posez nous vos questions! FAQ 2015 - Page 2 Empty Re: Bonne Année ! Posez nous vos questions! FAQ 2015

le Dim 11 Jan 2015 - 18:51
Merci à toi Jorta mais ce camescope est juste un rêve. c'est sur que depuis la possibilité du 4K sur Youtube et la qualité surtout ça donne envie mais les moyens manque beaucoup. C'est pas faute de jouer régulièrement au LOTO mais bon lol ! Si un jour j'ai les moyens, ce caméscope sera miens c'est sur et le plaisir sera optimal. J'ai dernièrement investi dans du matériels audio et lumière, c'est des mes moyens même si j'ai du faire certaine concession mais le plus cher reste la vidéo et c'est le principal. Mon camescope actuel me permets des choses mais pas de manière optimal ni fonctionnel mais on fait avec. Depuis 2007 je suis passé par tous les processus du mini DV au HD lol 2015 la 4K ? J'aimerais bien
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Age : 30
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Bonne Année ! Posez nous vos questions! FAQ 2015 - Page 2 Empty Re: Bonne Année ! Posez nous vos questions! FAQ 2015

le Dim 11 Jan 2015 - 18:55
Je comprends et te soutiens depuis quelques années. Si j'avais les moyens directement je le ferais. Je te le redis, je suis heureux de voir ton site évoluer autant avec l'arrivé de la famille.

Sur ta liste tu as mis un Glidecam, c'est quoi ?
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Age : 39
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

le Dim 11 Jan 2015 - 18:59
@Jorta a écrit:Je comprends et te soutiens depuis quelques années. Si j'avais les moyens directement je le ferais. Je te le redis, je suis heureux de voir ton site évoluer autant avec l'arrivé de la famille.
Merci beaucoup, ça fait super plaisir de voir que son travail plais autant et que des personnes vous soutiennent autant.
@Jorta a écrit:Sur ta liste tu as mis un Glidecam, c'est quoi ?
Ça c'est pour un nouveau style de vidéos qui me tient à cœur. Pour l'instant je ne dévoile rien mais j'aimerais m'essayer a quelque chose d'autres avec cet accessoire ... La aussi c'est un rêve après le passage au 4K.
Contenu sponsorisé