EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Gaming room setup de Kyotenshi

Dim 24 Aoû 2014 - 18:07
Pour marquer mon retour sur le forum après une trèèèèès longue absence, je vous partage mon coin gaming actuel. Je pense qu'il changera assez rapidement, étant donné que je vais bientôt avoir un nouveau bureau, un double écran PC et une tour de gamer. De gros achats en prévision donc, et oui, je suis devenu encore plus geek avec le temps  Razz 

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Wp_20111
(Ah et sinon, Chase m'a très justement fait remarquer que j'avais encore une console blanche, qui va bientôt laisser place à une Xbox One Noire, ou édition limité vu la beauté de l'édition Call of Very Happy )
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Dim 24 Aoû 2014 - 18:22
Heureux de te retrouver parmi nous mon Kyotenshi ! Laughing
Jolie coin et on attends avec impatience son évolution.
Anonymous
Invité
Invité

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Dim 24 Aoû 2014 - 18:37
Hé hé, y'a pas qu'moi qui fais des aller retour sur le forum !!! lol
J'ai vu qu'il y a aussi l'ami Chase qui a fait un p'tit coucou...
Content que les amis reviennent .....  Very Happy 

Ah, oui, beau petit coin de "travail" Kyotenshi !  Wink 

Et avec Forza Horizon en plus !!
Le 2ème opus arrive (perso il est pré commandé ! )
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Dim 24 Aoû 2014 - 18:58
Oui, je tiendrai ça à jour, pas de soucis !
Ouais, en fait on parlait de choses et d'autres Chase et moi, puis on est venu à parler des vidéos de Jerem', du coup on a recherché nos identifiants et on est passé faire un petit coucou :p

Et pour Forza Horizon 2, je suis au courant oui, c'est probablement ce qui me fera craquer pour la One d'ici la fin de l'année. Autant quand j'ai découvert le spin off Horizon, j'étais sceptique, mais avec le temps, c'est devenu mon jeu de course préféré (enfin, avec Project CARS et The Crew qui arrivent, je sais pas si je tiendrai ce discours longtemps encore :p )
Anonymous
Invité
Invité

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Dim 24 Aoû 2014 - 19:55
Pour "The Crew" j'ai des doutes et pour "Project Cars" faut voir !!

J'ai déjà pas mal de jeux en préco, je vais lever le pied un sur les dépenses ..
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Mer 27 Aoû 2014 - 19:13
Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi 1409159269-wp-20140827-006

Petite mise à jour, je n'ai pas d'autre choix que d'attendre mon nouveau bureau et changer la disposition de ma chambre, je ne m'attendais pas à ce que la tour soit aussi imposante à vrai dire, lol !

Du coup j'ai la PS3 "Super-slim" qui reste sur le bureau, la PS4 a déménagé pour finir dans le rangement en bas à gauche, et la Xbox 360 est passé dans le salon, faute de place :p

Je suis tout de même content, j'ai voulu tester les limites de la tour, et elle supporte sans broncher un dual screen en Full HD avec Skyrim (moddé sinon c'est pas drôle...) et Deus Ex Human Revolution (merci gtaz, de ta faute je l'ai installé Razz ) en 60FPS sans broncher ! C'est totalement inutile, et je serai déjà bien heureux quand elle lancera The Witcher 3 en mono écran, mais bon, je voulais faire joujou avec ce bel engin ^^
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Mer 27 Aoû 2014 - 19:58
effectivement c'est plus petit lol et oui de ma faute pour Deus Ex Very Happy mais tu vas voir il est vraiment bon
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Dim 21 Juin 2015 - 21:56
Je reviens, 10 mois plus tard, avec un tout nouveau setup !

La tour : Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Dsc_0010
Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Dsc_0011


Intel Core i7-4790 3.60GHz
MSI Geforce GTX980Ti 6Gb GDDR5
8Gb RAM
256GB SSD KINGSTON
2TB SEAGATE BARRACUDA
FRACTAL DESIGN R5 Windowed Edition

Toujours en double écran, un 21/9ème (29") de chez LG qui fait du 3440*1440p, secondé par mon sempiternel ACER de 22" en 16/9e lui.

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Dsc_0012

La PS4 est toujours présente, elle rejoindra le salon dans la semaine pour être remplacée par la Xbox One qui arrive mardi Smile
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Mar 23 Juin 2015 - 20:57
Outch... juste de voir la GTX980Ti j'en bave !
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17923
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Mar 23 Juin 2015 - 23:48
Jolie jolie, j'avais loupé ton post dis donc ! 🤤
Contenu sponsorisé

Gaming - Gaming room setup de Kyotenshi Empty Re: Gaming room setup de Kyotenshi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum