EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Quel plat préférez-vous à Noel?

4 - 27%
1 - 7%
1 - 7%
1 - 7%
1 - 7%
2 - 13%
1 - 7%
3 - 20%
1 - 7%
 
Total des votes: 15
 
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

noel - [Sondage] L'indispensable au repas de Noel Empty [Sondage] L'indispensable au repas de Noel

Sam 24 Déc 2011 - 10:32
Salut, comme vous avez pu le constater, je suis un partisan du foie gras rulezzz, huitres suxxx, que j'ai créé il y a plusieurs années lol. Mais qu'en est-il de vous? Quel est le plat indispensable pour un repas de fêtes réussi chez vous? Plusieurs réponses possibles, et si vous répondez autres, merci de préciser quoi. Perso, bien sur, je vote foie gras (même si je m'oblige un peu à manger 5 ou 6 huitres avec mon père qui adore ça, mais moi je les arrose de vinaigre à l'échalotte et je les croque surtout pas). Quant aux fruits de mer, j'aime pas du tout ça, ni les escargots, quelle horreur silent . Et je ne suis pas trop dessert, de toute façon à la fin du repas j'ai rarement encore fin pour un gâteau. J'ai aussi voté plateau de fromage car je suis un dingue de fromage, et souvent y'en a à Noel que je mange pas d'hab, genre du brie à la moutarde à l'ancienne.
Je n'ai pas mis le champagne car c'est pas vraiment un plat, en plus c'est pas un alcool que je digère bien, ni que j'apprécie particulièrement. Je préfère un bon blanc moelleux Very Happy

S'il y a des gens qui ont d'autres cultures culinaires à Noel parmi vous, je serais ravi de les découvrir ^^
lauky
lauky
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Melun
Messages : 602
Inscrit(e) le : 22/11/2008

http://par-ici.over-blog.net

noel - [Sondage] L'indispensable au repas de Noel Empty Re: [Sondage] L'indispensable au repas de Noel

Sam 24 Déc 2011 - 11:45