EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
francoisf
francoisf
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Ile de France
Messages : 33
Inscrit(e) le : 23/03/2009

http://startrek.hautetfort.com

unboxing - - [Unboxing] Sonic Generations Collector - Page 2 Empty Re: - [Unboxing] Sonic Generations Collector

Ven 11 Nov 2011 - 17:37
Ejayremy a écrit:
francoisf a écrit:Perso je n'ai jamais aimé ce genre de vidéo de déballage, je trouve cela sans intérêt, donc cette vidéo ne déroge pas à la règle. Bien entendu ce n'est que mon avis.
Je peux comprendre. Je propose ce genre de vidéo histoire de changer car depuis des années je ne fais que des vidéos de présentation de jeux et comme je n'ai en ce moment plus de boitier d'acquisition vidéo, j'ai pensé que ça pouvais donner un air frais car on me demande ce genre de vidéo depuis plus d'un an et j'avais toujours refusé mais voila, on change d'avis au fil du temps et j'avoue avoir pris du plaisir a réaliser ça.
Après avoir vus pas mal d'unboxing ou tout se ressemble, j'ai décidé de changer la donne et de faire à ma façon. Very Happy

Le principal est de toute manière que tu y prennes du plaisir ;-)
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

unboxing - - [Unboxing] Sonic Generations Collector - Page 2 Empty unboxing sonic generations

Ven 11 Nov 2011 - 18:02
Merci pour cette nouvelle video et nouvelle rubrique. Le coffret collector est vraiment magnifique
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

unboxing - - [Unboxing] Sonic Generations Collector - Page 2 Empty Re: - [Unboxing] Sonic Generations Collector

Sam 12 Nov 2011 - 18:54
GENIAL !
jamais vus un Unboxing aussi bien foutus Shocked

Ça fait vraiment super plaisir, ça change des "simple" unboxing ou on voit pas trop ou pire, les unboxing "article photos" que je déteste lol !

Tu sais vraiment te différencier des autres en vidéo ya pas a dire (MADE IN JEREM). Ce rendez-vous m'enchante vraiment et j'espère qu'il y en aura d'autres car moi qui ne suis pas vraiment "collector" j'avoue que sur ce coup tu me donne envie.

Enfin NON, ne fais plus de vidéo unboxing car tu va me ruiner en fait ! Laughing

En tout cas, a en lire les commentaires un peu partout tu fais quand même fort car pas mal de personne (comme moi) qui n'aime pas ce genre de vidéo, tu as réussis a nous faire aimer ! t'es chiant mais c'est pour ça qu'on t'aime ! lol

CONTINUE !!! cheers
spidernath
spidernath
Level 0
Level 0
Féminin Ville : Villiers le bel
Messages : 5
Inscrit(e) le : 30/09/2010

unboxing - - [Unboxing] Sonic Generations Collector - Page 2 Empty Re: - [Unboxing] Sonic Generations Collector

Dim 13 Nov 2011 - 20:01
Youuu!!! super cette vidéooo et...top géniaal Sonic-Generation bounce
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

unboxing - - [Unboxing] Sonic Generations Collector - Page 2 Empty unboxing sonic generations

Dim 13 Nov 2011 - 23:19
Après cette superbe video de présentation de ce collector ,est ce qu'il y aura une aussi belle video du jeu . Encore merci et continu comme ça
Contenu sponsorisé

unboxing - - [Unboxing] Sonic Generations Collector - Page 2 Empty Re: - [Unboxing] Sonic Generations Collector

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum