EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

TiTi ou TiTime ou TIBS tout court Empty TiTi ou TiTime ou TIBS tout court

Jeu 30 Sep 2010 - 15:31
eh bien que vois-je ? Plus d'un an sur le forum et pas une seule présentation de ma part!!!!!!!!
Je suis honteux sur ce coup =).
Bref commençons : il y a bien longtemps dans une galaxie loi !!! Complexe de star wars qui revient!!
Bonjour à tous!
Moi je suis Tibs , TiTime , ou même Tibsme bref en gros moi je m'appelle Thibault ...(tout ça pour ça vous allez me dire ^^)
Je suis actuellement étudiant en LEA option Anglais-Italien à Bordeaux .
Les jeux vidéos ont commencé pour moi à peu près en 1997 lors de l'achat de ma première console de jeu : la PLAYSTATION oh yeah! (malheureusement, suite à une erreur de branchement mes parents ont cru que la console était naze et l'ont donc ramené au magasin suppppperrr...)
Finalement 98 fut l'année de la consécration pour le ptit titi car cette fois-ci ça marchait du tonnerre de kratos ou de dark sidious a vous de voir ^^.
EDIT: J'allais oublier : mes passions le rugby et STAR WARS
Depuis j'ai fais un bon bout de chemin et me voilà arrivé sur le forum de Ejayremy.net (quand je suis arrivé y avait pas encore .fr ^^). J'ai découvert Jerem lors de ces premières vidéos mais je ne savais pas trop comment entrer en contact avec jerem pour lui transmettre mes encouragements et ce fut que bien après que j'ai découvert son site auquel j'ai adhéré Smile
Depuis ce moment là les vidéos de Jerem' m'aident à savoir quel ou quel jeu il me faudra absolument!!!!!!! Mais je passe également de bons fous rires avec les répliques made by jerem.!