EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
TiTime
TiTime
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Langon
Messages : 147
Inscrit(e) le : 10/08/2009

TiTi ou TiTime ou TIBS tout court Empty TiTi ou TiTime ou TIBS tout court

Jeu 30 Sep 2010 - 15:31
eh bien que vois-je ? Plus d'un an sur le forum et pas une seule présentation de ma part!!!!!!!!
Je suis honteux sur ce coup =).
Bref commençons : il y a bien longtemps dans une galaxie loi !!! Complexe de star wars qui revient!!
Bonjour à tous!
Moi je suis Tibs , TiTime , ou même Tibsme bref en gros moi je m'appelle Thibault ...(tout ça pour ça vous allez me dire ^^)
Je suis actuellement étudiant en LEA option Anglais-Italien à Bordeaux .
Les jeux vidéos ont commencé pour moi à peu près en 1997 lors de l'achat de ma première console de jeu : la PLAYSTATION oh yeah! (malheureusement, suite à une erreur de branchement mes parents ont cru que la console était naze et l'ont donc ramené au magasin suppppperrr...)
Finalement 98 fut l'année de la consécration pour le ptit titi car cette fois-ci ça marchait du tonnerre de kratos ou de dark sidious a vous de voir ^^.
EDIT: J'allais oublier : mes passions le rugby et STAR WARS
Depuis j'ai fais un bon bout de chemin et me voilà arrivé sur le forum de Ejayremy.net (quand je suis arrivé y avait pas encore .fr ^^). J'ai découvert Jerem lors de ces premières vidéos mais je ne savais pas trop comment entrer en contact avec jerem pour lui transmettre mes encouragements et ce fut que bien après que j'ai découvert son site auquel j'ai adhéré Smile
Depuis ce moment là les vidéos de Jerem' m'aident à savoir quel ou quel jeu il me faudra absolument!!!!!!! Mais je passe également de bons fous rires avec les répliques made by jerem.!
Voilà je crois avoir assez monopolisé votre temps et vous dit a ciao et peut sous peu sur xbox live ou PSN
VIVE EJAYREMY.FR ET SA COMMUNAUTE (non ici ya pas d'anneau , seulement un gourou ^^)
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

TiTi ou TiTime ou TIBS tout court Empty Re: TiTi ou TiTime ou TIBS tout court

Jeu 30 Sep 2010 - 15:35
YEAHHHHH Titime TOUt sa pour sa ?? lol fallai que je le dise Smile

Content de lire toi aussi ^^, j'espére que tu nous aidera a redresser les cotes d'écoute ^^ On est heureux que quelque irréductible gaulois reste nous aider Smile

J'espére que tu restera avec nous Smile hésite pas poster des sujets, tes délires, et autres Wink

Hésite pas a nous communiqué des identifiants PSN ou GT Wink

Enfin tu connais le forum quoi ^^ pas besoin de tout expliquer Smile

A bientot Wink
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

TiTi ou TiTime ou TIBS tout court Empty Re: TiTi ou TiTime ou TIBS tout court

Jeu 30 Sep 2010 - 19:31
Une seule chose a te dire ...
Que la force soit avec toi jeune TiTi ou TiTime ou TIBS tout court ...

Cool
moloch
moloch
Level 3
Level 3
Masculin Ville : troyes
Messages : 507
Inscrit(e) le : 09/08/2010

TiTi ou TiTime ou TIBS tout court Empty Re: TiTi ou TiTime ou TIBS tout court

Jeu 30 Sep 2010 - 21:50
Salut à toi et (re) bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

TiTi ou TiTime ou TIBS tout court Empty Re: TiTi ou TiTime ou TIBS tout court

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum