EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

lego - [Test] Lego Batman. Empty [Test] Lego Batman.

Lun 1 Mar 2010 - 1:14
Titre du jeu : Lego Batman le jeu vidéo.
Editeur : Warner Interactive
Développeur : traveller's Tales
Type : Action/plate-forme/aventure
Console : PS2/PS3/WII/XOX360/PSP/DS/PC
Age : +7
Testeur : S.T


lego - [Test] Lego Batman. Lego-batman-the-videogame

Bienvenue à Gotham, la ville où il ne fait pas toujours bon vivre. Ici, vous avez autant de chance de gagner à la loterie que de rencontrer des méchants, cherchant à s’emparer du pouvoir par tous les moyens, et à réduire la ville en cendre. Heureusement, que dans toute cette pagaille Batman et Robin sont là … mais quand ils sont à la sauce lego on obtient un duo encore plus déglingo.

Ce nouveau jeu lego s’inscrit dans la même lignée que Star-wars ou Indiana Johns, à quelques détails près dont le plus important reste sans doute les campagnes. Dans lego Star-Wars on avait bien sure six films, avec des personnages variés et hauts en couleur. Ce lego est légèrement différent : Tout d’abord à la différence des autres Batman et Robin sont deux supers héros qui comptent sur leur avancé technologique pour pouvoir combattre le mal, le jeu est donc varié puisque dans les différents niveaux vous devrez endosser différents costumes. Mais le jeu va plus loin dans le changement. En effet, alors que vous jouerez les trois premières campagnes dans le camp du bien, les trois autres campagnes se joueront dans le camp du mal. Ainsi après avoir sauvé Gotham et fait de bonnes choses, vous vous retrouverez à la tête de vilain cherchant à prendre le pouvoir, et les policiers que vous aimiez tant deviendront votre cible favorite. Même dans la manière de jouer les méchants sont intéressants, car ceux qui connaissent Batman le savent, tous n’ont pas les mêmes atouts : puissance, technologie, coup en traitre … vous aurez tout un Arsenal pour vous divertir convenablement – vous l’aurez surement comprit tout ceci permet une jouabilité variée, mais malheureusement et paradoxalement parfois répétitive et un peu pénible et pour cause : l’avancé se fait très facilement, et les énigmes parfois intéressantes dans les autres jeux de Lego se révèlent être lassante et sans grande difficulté, sans compter les sauts approximatifs. Dommage.
Du point de vu des véhicules il n’y a pas de juste milieu : vous adorerez conduire des engins aussi cultes que sont ceux de l’univers Batman, vous trouverez le rendu de vitesse assez convaincant et vous aimerez tout détruire en plein ciel, ou alors, comme moi vous trouverez que tout ceci manque de finesse et de précision. Là c’est à vous de vous faire votre propre opinion, mais j’ai trouvé que les séquences plombaient le jeu plus qu’elle ne lui permettait de lui redonner de la vigueur.

lego - [Test] Lego Batman. Lego%20Batman_lb_screen_231_360
Quand Lucky-luke rencontre félingra de fort boyard ... et un petit coter Jackson.Michael : Noir/blanc.

Pour la vigueur mieux vaut compter sur la bande son qui est en général bien réalisée et pour cause : vous avez dès le lancement du jeu la véritable musique de Batman. Les petits bruits que font les legos (puisque pour mémoire ils ne parlent pas) sont toujours aussi amusants, et les cinématiques sont plutôt sympathiques, entre autre grâce à une vrai bande son. Bien sure on a déjà été habitué à ce genre de chose. On est également habitué à la durée de vie : encore une fois on ne se moque pas de vous, joueur, puisqu’il vous faudra environ dix heures pour terminer une première fois ce jeu lego, mais ceux qui aiment scorer auront besoin de refaire plusieurs fois le jeu en mode libre pour attraper tout les éléments : autrement dit beaucoup d’heures de jeux en perspective. Ce qui n’est pas si mal à une époque ou le jeu vidéo est bien souvent trop court.

lego - [Test] Lego Batman. Lego-batman-and-robin-in-the-videogame
Alors la question que tout le monde se pose : Gays ou pas ? - Poison Ivy pourrait nous répondre !

Du point de vu graphique, il n’y a encore là pas grand-chose à dire, si ce n’est que ça reste du lego. Rien de bien original donc mais comme à chaque fois rien de moche non plus. On prend les mêmes éléments et on recommence – pourquoi changer une formule qui gagne ? Mais avec les cinématiques complètements décalées qui constituent le jeu lego Batman, on se dit : A quand la sortie de lego Harry Potter ! Car oui, ce jeu donne tout de même envie de se lancer dans les différentes sagas que lego à fait – et je vous parle peut-être beaucoup de ma vie mais j’ai personnellement commencé par celui-ci.
Encore une fois ne croyez pas que ce jeu n’est dédié qu’aux enfants, je suis fier de le compter dans mes possessions, car c’est vraiment un jeu tout public. De plus ça fait du bien de renouer avec un vrai super Héro et pas avec Dora ou autre …

Légo Batman c'est donc tout ça, un véritable foisonnement d'idées, des choses plus ou moins bonnes, mais quand-même un jeu qui s'en tire globalement bien.
Ce test est un peu plus court que les autres, mais d'autres jeux lego sont sur le forum: Je voulais donc montrer les particularités de celui-là.


LES
1. La diversité des personnages.
2. La bande son avec la musique Batman !
3. Le coter lego qui fonctionne toujours aussi bien.

LES -
1.les moments dans les véhicules.
2. Des casses tête pas casse tête.
3. Une certains répétitivité quand on joue avec Batman et Robin.


LES NOTES :
Graphisme : 6/10
Jouabilité : 5/10
Durée de vie : 7/10
Bande son : 7/10
Notes finale : 6.5/10

Attention : cette moyenne n'est pas arithmétique.

Un grand merci encore une fois de m'avoir suivi, surtout à ceux qui lisent régulièrement mes tests, et les commentent si fidèlement, ils se reconnaitront. Merci à jerem aussi de me donner une chance de continuer à les écrire et à laisser une telle liberté d'écriture et de confiance dans les conceptions de ces tests (cirer les pompes n'a jamais fait de mal - comme ça j'aurais ma dédicace dans une vidéo un jour x) ). Je vous souhaite une bonne journée. Et que la force soit avec vous.
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Mar 2 Mar 2010 - 7:36
Très joli test! Peu de faute, et ta façon d'écrire donne envie de lire la suite Smile De plus, depuis Batman AA, je me suis pris à aimer l'univers de Batman, donc, si un jour, j'ai un trop plein d'argent, je serai dans quoi l'utiliser, même s'il me paraît moins bon que les autres, au vu de ton test :/
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Mar 2 Mar 2010 - 7:40
il est excellent ton test je kiff Quand Lucky-luke rencontre félingra de fort boyard javait joue a la demo sur 360 et j'ai bien aimer continue t'est test bonne continuation
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Mar 2 Mar 2010 - 16:34
merci bien les enfants. Johan si t'aimes l'univers Batman il devrait te plaire, mais je ne sais pas si tu le trouveras encore en magasin ça fait un paquet de temps qu'il est sorti - par contre si jamais tu le trouves tu peux le prendre, tu devrais bien te marrer si t'aimes Batman ET les legos.

Merci également à toi Krillin -
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Lun 16 Aoû 2010 - 1:35
Un bon jeu lego mais j'ai quand même preferer le lego indianna jones Smile
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Lun 16 Aoû 2010 - 7:58
je suis en plein dans ce jeu et franchement j'adore Wink
Je lui aurais mis un peu plus en note car il y a vraiment de quoi faire et bcp de choses biens pensées
merci pour le test !!!
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Mar 17 Aoû 2010 - 3:53
Je suis d'accord avec toi peut-être finalement pouvait-on le monter à 7/10 mais je reste persuadé qu'il n'est pas le meilleur de la série, et qu'à ce titre il serait préjudiciable pour les autres de monter la note.

Après j'ai pleinement conscience que les notes que je mets ne sont pas forcément les notes que tout le monde mettrait. En tout cas merci pour le petit message ça fait plaisir.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Jeu 19 Aoû 2010 - 7:41
oui c'est vrai que vu comme ca.
En plus je commence la saga des LEGO donc je ne peux pas juger sur les autres Wink
Par ordre, pour arriver au meilleur LEGO au final et ainsi ne pas etre décu, tu me conseilles de faire lequel apres ?
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Lun 23 Aoû 2010 - 19:54
Beh si je devais les classer du moins bon au meilleur je mettrais :

-Lego Batman
-Indiana Johns
-Harry Potter
-Star wars.

si jamais j'en ai oublié je te les mettrais.
lee-san95
lee-san95
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Vémars
Messages : 836
Inscrit(e) le : 21/05/2009

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Jeu 26 Aoû 2010 - 7:33
ok, merci bcp
Contenu sponsorisé

lego - [Test] Lego Batman. Empty Re: [Test] Lego Batman.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum