EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Sweeney Todd

+8
DraroX
Shashiran
krillin
Barmalay
Jerem'
Kyotenshi
Actujeux360
Oroine
12 participants
Aller en bas
Vergil
Vergil
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Compiègne
Messages : 24
Inscrit(e) le : 12/12/2009

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Dim 13 Déc 2009 - 12:08
Les pions j'en leur fair voir de toutes les couleurs ^^
Bienvenue a toi malgré que tu sois arrivé avant moi.
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Sam 19 Déc 2009 - 12:33
Beh en règle général, même si je ne connais pas tes surveillants, on est plutôt là pour aider les élèves, et les tirer vers le haut. Par exemple, on peut donner des aides au devoir, ou on peut tout simplement vous aider à faire vos exercices, et réviser vos contrôles dans les salles de permanence.
Après on est pas là par hazard : Si y'avait pas de survéillant ça serait l'anarchie dans le collège, un peu comme-ci y'avait pas de CPE. Donc c'est pas top même si c'est dans la mentalité de l'élève de faire *** les gens qui sont là pour vous aider.

Enfin après je dis ça, je comprends que vous n'ayez pas que ça à faire de travailler. Et moi en général je suis le survéillant gentil, sans être le pote sinon on se fait bouffer ^^

Mais bon je te remercie de me souhaiter la bienvenue, même si t'es arrivé après effectivement :p
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Mer 26 Mai 2010 - 17:33
Salut tout le monde,

Ce message sera le dernier que je posterais sur ce forum - Effectivement je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter ma présence déjà très réduite au sein de ce groupe. Cette décision n'a rien à voire avec le fait que le forum n'est pas très actif aux dires de certains ou autre, et j'y ai passé quelques très bonnes heures (ne serait-ce qu'à rédigé des tests écrits), en votre compagnie.

Mais même si je reste ancré dans la communauté des "geeks" et que je continue de jouer à la console - j'ai je crois mis mon id sur le forum (smallichon17) - je n'ai plus le temps pour venir poster sur les forums ou autre, et partir à la sauvage n'est pas dans mes habitudes. Je continue de regarder les différentes vidéos de Jerem !

Cette décision à été contracté par le besoin de recadrer mes études, aider des copains qui montent un projet de radio, et quelques éléments personnels que je ne livrais pas, même si vous me donneriez de l'argent.

En tout cas, ce fût un plaisir d'appartenir à une communauté aussi soudée ! Et peut-être au plaisir de vous recroiser autre part.

Amicalement.

S.T
Xawow
Xawow
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Saligny
Messages : 116
Inscrit(e) le : 12/04/2010

http://xawow.net

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Mer 26 Mai 2010 - 18:16
Merci de prévenir et bonne chance pour tes études ainsi que tes projets futurs.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Mer 26 Mai 2010 - 20:58
Sweeney Todd a écrit:Salut tout le monde,

Ce message sera le dernier que je posterais sur ce forum - Effectivement je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter ma présence déjà très réduite au sein de ce groupe. Cette décision n'a rien à voire avec le fait que le forum n'est pas très actif aux dires de certains ou autre, et j'y ai passé quelques très bonnes heures (ne serait-ce qu'à rédigé des tests écrits), en votre compagnie.

Mais même si je reste ancré dans la communauté des "geeks" et que je continue de jouer à la console - j'ai je crois mis mon id sur le forum (smallichon17) - je n'ai plus le temps pour venir poster sur les forums ou autre, et partir à la sauvage n'est pas dans mes habitudes. Je continue de regarder les différentes vidéos de Jerem !

Cette décision à été contracté par le besoin de recadrer mes études, aider des copains qui montent un projet de radio, et quelques éléments personnels que je ne livrais pas, même si vous me donneriez de l'argent.

En tout cas, ce fût un plaisir d'appartenir à une communauté aussi soudée ! Et peut-être au plaisir de vous recroiser autre part.

Amicalement.

S.T
Hello Sweeney Todd.
Cela m'attriste mais je comprends ton choix et je le respect. Merci à toi d'avoir posté ce message. Sache que dans tous les cas ton compte reste actif ici et que tu peux venir quand tu veux nous faire un petit coucou.

Bonne continuation à toi et merci pour tout ce que tu as fais pour notre communauté.
Amicalement.
Jerem'
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Jeu 27 Mai 2010 - 6:49
Dommage que tu part je comprend tu as besoin de te consacré a ta privé et ce se comprend ca ma fait plaisir de lire t'est test écrit et ta compagnie
sinon je te souhait une bonne continuation pour t'est étude et tout le reste
Salut Smile
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Jeu 27 Mai 2010 - 18:35
Arf, dommage Sad Mais bon, c'est vrai que les raisons de ton départ sont plus que compréhensible, je te souhaite bonne chance et bon courage pour tes projets futurs et tes études!
Contenu sponsorisé

Sweeney Todd - Page 3 Empty Re: Sweeney Todd

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum