EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Résultat du concours Uncharted 2

+7
Barmalay
AirborneCody
dadadu93
SamG62
krillin
Kyotenshi
Jerem'
11 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 12:45
CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Unchar10
Après un bon concours pour gagner des places V.I.P pour le salon Micromania Game Show'09, le Ejayremy remets immédiatement ça avec un grand concours qui vous permettez à l'un d'entre-vous le jeu UNCHARTED 2 sur Playstation 3 !

Vous avez été très nombreux a y participer ! Tous vos messages ont étés lus sans exception.
De très bonnes surprises avec vos appréciation, remarques, idées, etc. mais aussi les points noir car oui, tout n'est pas parfait loin de là.
Je ne vous cache pas que c'etait difficile le soir de tout lire mais ça fait tellement plaisir. J'espère pouvoir vous proposer encore des concours exceptionnel comme ça. N'hésitez pas à faire de la promotion pour le site qui est votre communauté. En grandissant je pourrais vous proposer d'avantage de choses aussi bien que ce concours par exemple ...

Bon, maintenant il est l'heure de vous annoncer l'heureux gagnant.

Félicitation donc à
AirborneCody

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Jaquette-uncharted-2-among-thieves-playstation-3-ps3-cover-avant-p

Le jeu lui sera envoyé directement par PLAYSTATION FRANCE que nous remercions encore une fois et qui nous a permis d'organiser ce grand concours sur Ejayremy.net !
> Précision, a la base de tirage au sort devait être filmé mais le caméscope est aujourd'hui pris pour une prochaine surprise si tout va bien ...
Je tenais encore à vous remercier pour votre fidélité et gentillesse. C'est important et le site ne serait pas comme il est sans vous qui le rendez très sympathique et conviviale depuis pas mal de temps maintenant. Notre communauté prends de l'ampleur et vous voyez, le résultat paie avec l'organisation de bon gros concours.


Maintenant, place à quelques commentaires pris au hasard sans citer leurs auteurs bien entendu et avec leurs jolies fautes lol ! :

WOUHOU ! tu veut savoir pk j'adore ton site pcq on y trouve tout pleins des sujets pour deconner LE JEREM CAFE par exemple et aussi on peut avoir des sujets important sur des videos ou des jeux et ta façon de faire decouvrir les jeux SANS spoiler et en nous disant tout sans presque rien dire ^^ J'aodre !*

*il y a plein de monde avec qui on peut discuter des gens serieux en plus mais il peuvent deconner aussi et puis j'aime ton site pcq tu le gèere bien et tu le délesse pas tu le tien serieusement !
Pourquoi j'aime EJAYREMY.net tout simplement parceque se site est

Extraordinaire
Jouissif
A mettre dans c'est favoris
Yang pour nous
Rayonnant
Electric
Merveilleux
Yin pour les autres
.
nécessaire
enfantin
terrible

Voilà pour ma réponsse.
PS: Quoi qu'il arrive la vie reste une fête.
A++ Jerem.
Salut

je répond donc au concour uncharted.
Pour cela je pense que la simplicité ,et le naturel ( surtout mes fautes d'orthographeuuuu ) te feront plaisir car c'est avant tous un méssage que je t envois, peut importe si je gagne ( ou pas ).

Un grand merci pour ses test que tu réalise chaque semaines, qui me permettre de sortir de mon quotidien et marqué une pause dans cette vie qui ne souris pas forcement a tous le monde. Le temps de tes vidéos je m'isole dans ma bulle et prend plaisir a te voir , et t'écouter jouer, tester ses jeux du moments. ( non non ce n'est pas une déclaration personnellement je suis tous ce qu il y a de plus hétéro XD, puis apres tous je respect l'idée de ses personne qui sont attiré par le même sexe même si je ne suis pas dans ce cas. ) ( alalala la honte si tu lit mon mésage devant les gens ) bref merci pour tous ce que tu apporte, autant a la culture du jeux qu'a cette bouffer d'air frai amical même si tu ne nous connais pas, nous avons nous l'impression d'avoir d'un grand homme en face de nous très sympathique, naturel ,drôle.

Bonne continuation .
J aime bien Le EJAYREMY.NET car:
-Les videos sont très bien faites ( et ejayremy est très drole)
- Le site est très bien variés, on ne se perd pas.
- Les concours et les choix de jeux sont multiples et variés
- Le fait d envoyer ses vidéos est très bien.
- Et j aime bien Ejayremy
Bonjour, tout d'abord, je tiens à te remercier pour les tests que tu effectue qui sont pour ma part, tout simplement excellents. J'aime ejayremy.net car, comparé aux autres sites de ce genre, TOUS les tests sont fait en vidéo et ceux-ci sont complétés avec une dose d'humour ( notamment avec ton nouveau générique^^). Voilà j'espère que j'ai bien répondu nà ta question.
j adore se cite car les video que fais jerem son super la preuve la video de afro samourai . le jeu je ne l aimer pas mais jerem me la fais aimer vpola pourquoi j aime ce cite
salut Ejayremy ba comme tu peux le constater je suis nouveau , je ne savait pas que tu avait un site c'est en tapent ton pseudo sur google que jai vue ton site par hasard et que je trouve super cool avec des concours et plein d'autre chausse j'ai regarder toutes tes vidéo pour moi tu surpasse les personne comme bibi300 naito ect...
(dommage j'ai ratter le concours pour les place au mgs9 jabite juste a coter en plus) mais voila je met directement ton site en favorit un petit conseil tu devrait marquer le nom de ton site en bat dans le descriptif de tes vidéo sur dailymotion et continue comme sa tes le meilleure dans se que tu fait .


Dernière édition par Ejayremy le Mer 21 Déc 2011 - 13:57, édité 3 fois
Kyotenshi
Kyotenshi
Level 5
Level 5
Masculin Ville : Douvrin
Messages : 2047
Inscrit(e) le : 20/09/2008

http://kyotenshi.fr

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 13:39
Ils ont tous raison, Jerem', t'es le meilleur ! CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Pdt_yell

"( non non ce n'est pas une déclaration personnellement je suis tous ce
qu il y a de plus hétéro XD, puis apres tous je respect l'idée de ses
personne qui sont attiré par le même sexe même si je ne suis pas dans
ce cas. ) ( alalala la honte si tu lit mon mésage devant les gens )"

Mdr, je crois bien que ton message a été lu par plusieurs personnes. CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Pdt_yel4
Mais pas grave, sa m'a fait bien rire, et en plus, c'est anonyme x)
krillin
krillin
Level 5
Level 5
Masculin Ville : 94 Val De Marne
Messages : 3238
Inscrit(e) le : 25/01/2009

http://krillin.over-blog.fr/

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 14:50
félicitation a AirborneCody


ils ont tous raison tu est le meilleur et bravo au autre membres du site pour leur commentaire
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 18:57
Félicitation ^^ (mon texte est pas afficher :-( )
dadadu93
dadadu93
Level 0
Level 0
Masculin Ville : bobigny
Messages : 1
Inscrit(e) le : 21/10/2009

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 19:29
mon texte est afficher (c'est le dernier ) mais dommage que j'ai pas gagner
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 20:09
MERCIIIIIII! INCROYABLE! Aaah mon PREMIER CONCOURS auquel je participe que je gagne! MERCI JAYREM! Continue tes videos et concours Wink Wink Wink Je t'ai répondu au MP avec mon adresse postal et mon nom! j'espère que tu as tout ce qu'il faut Very Happy Very Happy ah je vais pouvoir y jouer ce week-end!!!!! si je l'ai samedi lol^^ en fait jayrem, c'est playstation france qui l'envoie ou c'est toi? il faut attendre combien de temps? mdr je suis super excité Very Happy Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 20:23
Merci pour vos sympathie les amis.
J'espère pouvoir vous proposer encore des concours si le site tourne.
AirborneCody a écrit:en fait jayrem, c'est playstation france qui l'envoie ou c'est toi? il faut attendre combien de temps? mdr je suis super excité Very Happy Very Happy
Non je n'ai pas le jeu et ce n'est pas moi qui en fera l'envoi.
J'ai envoyé le mail ce soir puis ils s'occuperont de l'envoie de ton jeu à l'adresse que tu m'as donné.
je ne sais absolument pas combien de temps il faut attendre par contre mais je pense rapidement. (peut-être pas samedi non plus enfin on sait jamais).

Tiens nous au courant de la réception et de tes impressions !
perso moi je m'éclate a fond sur ce titre. l'aventure est incroyable sérieux !
Barmalay
Barmalay
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Liege
Messages : 1352
Inscrit(e) le : 19/12/2008

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 20:33
GG AirboneCody et bonne amusement avec !
Anonymous
Invité
Invité

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 21:20
Bravo AirborneCody !

Vivement le prochain concours !
AirborneCody
AirborneCody
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Rennes
Messages : 320
Inscrit(e) le : 29/06/2008

http://www.commando-kieffer.com

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Jeu 22 Oct 2009 - 21:29
j'aurai bien aimé voir la video du tirage au sort :p quelle est donc la surprise que jerem nous réserve?
Contenu sponsorisé

CONCOURS - Résultat du concours Uncharted 2 Empty Re: Résultat du concours Uncharted 2

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum