EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

+8
kemepe
Serial Butcher
usher17
Dragonmoon
SamG62
saoudien
Dr.Revolte
Jerem'
12 participants
Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Dim 27 Avr 2008 - 0:10
ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Date Hé oui ! Pour ce LEVEL 2 du salon MULTIPLAY de Faches Thumesnil (Lille 59) je ferais une intervention LIVE sur scène et tout ça filmé et retranscrit sur écran géant, etc. Bref du lourd !
Le RDV est fixé vers 16H du dimanche !

Pour celles et ceux qui pourront se déplacer jusque là, je compte sur vous pour mettre de l'ambiance et m'encourager car c'est une première pour moi ! Promis, je vous ferais une petite séance de dédicasse après (Whouah la star ici) ^^

Mise a part ça ce salon proposera beaucoup de bonne chose concernant le jeu vidéo.
Beaucoup de stands vous attendent, lan party, jeux concours et le grand tirage au sort afin de gagner une Wii, PS3, etc...

[EDIT] Mes vidéos seront également diffusées sur écran géant tout le long de ce festival ! ;-)

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Multip10


Deuxième Fête du jeu vidéo baptisée "Multiplay level 2" les 10 et 11 Mai dans la salle Jacques Brel.
Cette année :

- de nombreux stands seront présents dont Ankama, "La crampe aux doigts". ; des illustrateurs, supinfogame...
- des jeux sur écrans géants : wii, ps3, jeux anciens... (de nombreux lots à gagner)
Un week end de détente et d'animations pour tous avec la possibilité de gagner une wii et une ps3 par tirage au sort (50cts le billet) les samedis et dimanche à 17h
Grande Lan Party (5 € l'entrée) du samedi 21h au dimanche 5h

Plateau TV :
le samedi 15h : les addictions au jeu
le dimanche 15h : la création du jeu vidéo


Dernière édition par Ejayremy le Sam 10 Mai 2008 - 11:37, édité 4 fois (Raison : Mes vidéos seront également diffusées sur écran géant tout le long de ce festival !)
Dr.Revolte
Dr.Revolte
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Nancy
Messages : 148
Inscrit(e) le : 23/08/2007

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Lun 28 Avr 2008 - 16:55
Oua trop cool ! Domage que je ne peut me deplacer à Lille !
Mais je t'encourage par le Forum ^^
saoudien
saoudien
Level 2
Level 2
Masculin Ville : brest
Messages : 197
Inscrit(e) le : 04/01/2008

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Lun 28 Avr 2008 - 17:24
Que la force soit avec toi!
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Lun 28 Avr 2008 - 20:00
bravo et bon courage
Dragonmoon
Dragonmoon
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Charleroi
Messages : 312
Inscrit(e) le : 26/04/2008

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Lun 28 Avr 2008 - 20:42
Oh je te souhaite bonne chance c'est dommage j'habite en Belgique
usher17
usher17
Level 2
Level 2
Masculin Ville : millau
Messages : 304
Inscrit(e) le : 10/04/2008

https://www.dailymotion.com/trunks_12

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Lun 28 Avr 2008 - 22:01
Ah dommage que je puisse pas venir te voir j'aurais bien aimé mais je suis dans le sud lol!
Bon courage en tout cas, je suis sur que tu va assuré
Serial Butcher
Serial Butcher
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Reims
Messages : 612
Inscrit(e) le : 08/01/2008

http://www.gameblog.fr/blogs/serialbutcher/

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Mar 29 Avr 2008 - 14:22
Si tu peux te faire filmer que l'on te voit en action se serait cool!!!

Bonne chance et bonne éclate!!!!
kemepe
kemepe
Level 4
Level 4
Masculin Ville : la crau
Messages : 1325
Inscrit(e) le : 18/11/2007

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Mar 29 Avr 2008 - 17:26
oui mais si le gars il vole la caméra (non c'est pas bien kemepe )
sinon oui bonne sortie ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Mar 29 Avr 2008 - 20:55
Je vais essayer de récupérer la vidéo bien entendu ne vous inquiétez pas.
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Bravo Jérém

Mer 30 Avr 2008 - 2:45
Bravo Jérém!..je te dis merde (comme on dit chez nous).J'essaierai d'être présent.A bientôt!
Contenu sponsorisé

ejayremy - EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY ! Empty Re: EJAYREMY en LIVE au salon MULTIPLAY !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum