EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  Empty Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2

Jeu 12 Jan 2017 - 2:08

Hello, une vidéo d'un pote sur ETS 2 qui devrait plaire à l'ami @PapaDom
Tu devrais faire ce genre de vidéo avec des défis ou autre, truc dynamique de 5min tu vois Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f609
Anonymous
Invité
Invité

Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  Empty Re: Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2

Jeu 12 Jan 2017 - 9:07
Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f600  Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f60b  Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f601  Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f60e


Ah ouais !
C'est vrai que c'est drôle mais on s'éloigne de la simulation "normale" ! lol
J'en ai fait de des trucs bizarres sur ETS et autres jeux mais pas en vidéo.
Exemple, dans ma dernière vidéo, pour récupérer ma remorque personnalisée j'ai rallier Sacramento en roulant tout le long à des vitesses de "ouf", histoire de ne pas passer plus de temps dans le morceau que j'allais couper que dans le morceau diffusé...   Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f600  Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f609
Mais merci pour ce partage rigolo chef !  Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f604  Vidéo pour PapaDom - Eurotruck Simulator 2  1f606
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum