EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 Empty Re: On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS

Mar 10 Mai 2016 - 13:42
yes la GB est cool même si je ne l'ai jamais eus étant petit ou grand lol
@PapaDom c'est marrant les photos, je ne savais pas ni je n'ai même jamais connus avec de vraies coquille ! unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 1f62e
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 Empty Re: On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS

Mar 10 Mai 2016 - 13:45
Jojosimu a écrit:
Ejayremy a écrit:
gtaz a écrit:Et pour Lucas si il cherche les vieux jeux Pokémon que ce soit la Version Rouge, Bleu ou Jaune elles sont disponible sur l' Eshop de la 3DS en téléchargement et en version original  unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 1f603
Merci pour l'info mais rien ne remplacera le vrai jeu d'origine sur la console de l'époque.  unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 1f603

J'ai la chance d'en avoir une game boy color .  unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 1f609

 

Perso j'ai aussi la Game Boy Color avec tout les jeux Pokémon de l'époque et je te comprend Jerem après sur 3DS c'est juste la console qui change le jeu reste le même, mais je comprend le coté nostalgique. Mais au cas ou tu trouve pas de jeu et de Game Boy et si Lucas veux vraiment tester les ancien Jeu ils ont sur l'Eshop unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 1f600
Fabio
Fabio
Level 3
Level 3
Masculin Ville : BAR LE DUC
Messages : 702
Inscrit(e) le : 20/09/2015

unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 Empty Re: On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS

Jeu 19 Mai 2016 - 9:09
Ha dès que j'ai un peu plus les moyens, je me la prends cette box, elle m'intéresse à la fois à moi et ma soeur, et quelques amis, j'ai vu également la vidéo de Guillaume&Kim la dessus, elle est aussi très bien
Contenu sponsorisé

unboxing - On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS - Page 2 Empty Re: On retombe en enfance - RETRO BOX unboxing en famille, souvenirs des années 80 - 90 + JEU CONCOURS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum