EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) Empty Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive)

Mer 29 Oct 2014 - 8:24
Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) 911523Packshot3DCoffretSpielberg

Huit films mémorables de l'un des réalisateurs les plus récompensés de l'histoire du cinéma arrivent pour la première fois dans le Coffret Steven Spielberg. Depuis le début de sa longue et brillante carrière au sein des studios Universal, il y a plus de 40 ans, Steven Spielberg a réalisé un grand nombre de blockbusters acclamés par la critique. Le Coffret Steven Spielberg présente quelques-uns des films les plus inoubliables que le réalisateur, récompensé par trois Oscars, ait tourné pour Universal.


e sa toute première réalisation télé, Duel, au premier film sorti en salles, Sugarland Express, jusqu’aux blockbusters tels que Les Dents de la mer, E.T. l'extra-terrestre et Jurassic Park, les films de Spielberg ont captivé le public du monde entier et apporté un souffle nouveau au monde du cinéma. Avec certains des plus grands acteurs d'Hollywood, dont Drew Barrymore, Richard Dreyfuss, Julianne Moore, Holly Hunter, John Goodman, Dan Aykroyd, Jeff Goldblum, Sam Neill, Samuel L. Jackson, Laura Dern, Goldie Hawn, John Belushi, Vince Vaughn, et l’icône de cinéma Audrey Hepburn, les films présentés dans ce coffret sont accompagnés en exclusivité d’un livre de 32 pages sur la carrière de ce réalisateur visionnaire, avec des photos rares, des documents d'archives et plus encore.


Le Coffret Steven Spielberg contient quatre films inédits en Blu-ray, dont Duel et Sugarland Express qui ont été remasterisés à partir des films originaux, auxquels s’ajoutent des heures de bonus qui comprennent un making-of, des documentaires, des interviews de Steven Spielberg, les images des coulisses, des vidéos d’archives rares, des scènes coupées et bien plus encore. Ce coffret est le cadeau parfait pour tous les fans de cinéma, il offre l’occasion de découvrir ou redécouvrir certains des films les plus influents des 40 dernières années.

:shop: Acheter le coffret Bluray Steven Spielberg

Anonymous
Invité
Invité

Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) Empty Re: Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive)

Mer 29 Oct 2014 - 8:30
J'en veux pas, y'a même pas Christine !!

Pffffffffffffffffffffff Rolling Eyes :~:

Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) Christine_le_film
Maxumbrella
Maxumbrella
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Le Havre
Messages : 12
Inscrit(e) le : 23/10/2014

Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) Empty Re: Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive)

Jeu 30 Oct 2014 - 21:57
lol j'ai pas compris la blague avec Christine, c'est en rapport avec Duel ?
Anonymous
Invité
Invité

Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) Empty Re: Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive)

Ven 31 Oct 2014 - 5:21
Maxumbrella a écrit:lol j'ai pas compris la blague avec Christine, c'est en rapport avec Duel ?

Non, non,  pas du tout, pour une fois je n'fais pas d'blague, juste une erreur !  Very Happy
C'est juste mon Stephen King préféré et il n'est pas dans le lot, voilà pourquoi ! Wink
Mais j'ai vite compris......

En fait je me suis aperçu après, que je me trompais, je suis parti sur S King, alors qu'il s'agit de S Spielberg !!

Mais ça n'fait rien, j'ai laissé mon message quand même...

On n'sait jamais, des fois qu'ils sortent un coffret "Stephen King", mon message sera prèt !!! Laughing Laughing

Mais je n'le prendrai pas quand même ce coffret S Spielberg, mis à part DUEL et ALWAYS, je n'ai jamais été un grand fan des "Jurassic" ou des "Dents".. Sad
AtomicAuk
AtomicAuk
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Moussey
Messages : 39
Inscrit(e) le : 02/01/2014

https://www.dailymotion.com/AtomicAuk

Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) Empty Re: Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive)

Dim 16 Nov 2014 - 14:22
Sympa ce coffret ! Même si j'aurai changé certains films :chic:
Contenu sponsorisé

Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive) Empty Re: Coffret Bluray Steven Spielberg le 04 nov (video exclusive)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum