EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Mer 25 Juin 2014 - 7:57
La souris G502 Proteus Core de Logitech personnalise vos performances en s'adaptant à votre environnement gaming.Après quelques réglages rapides, vous vous lancez dans l'action et bénéficiez d'une précision extrême. Il vous suffit de régler le poids et l'équilibre de cette souris gaming en fonction de votre jeu.

La G502 est en effet munie de 5 poids de 3,6 g dont la position peut être modifiée afin de s'adapter à vos besoins. Et basculer ainsi le rapport de force en votre faveur !Avec la Proteus Core en main, vous disposez aussi de vos macros et de vos commandes de jeu de prédilection.






Dernière édition par Ejayremy le Dim 29 Juin 2014 - 10:00, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty Re: G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Mer 25 Juin 2014 - 8:35
Voilà une souris spéciale gamers !!
On est dans la science-fiction .  :Shock: 
Sont forts chez Logitech, perso je n'ai jamais de souci avec leur matos !!! (souris, clavier, webcam, etc...).

Est-ce que ça se sent vraiment les différences de poids ??

11 boutons !!!!! Un "clavier" à portée de doigt !!  Very Happy

si la qualité est au rendez-vous, elle n'est pas très chère !
LEX
LEX
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Lille
Messages : 192
Inscrit(e) le : 04/02/2006

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty Re: G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Mer 25 Juin 2014 - 10:02
Bien sympa ! on est vraiment proche d'une cyborg quand même.

@PapaDom si tu cherche une souris avec pleins de bouton jete un coup d'oeil sur la Razer RZ01-00650100-R3M1 (édition Star Wars) elle a 17 boutons Very Happy
TEKO LOKO 01
TEKO LOKO 01
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Karkand
Messages : 91
Inscrit(e) le : 16/08/2012

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty Re: G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Mer 25 Juin 2014 - 10:30
Ma futur souris ! Logitech c'est du beton armé , le Nokia des pc . Papadom , j'ai une G500 avec le mem systeme de poids et oui tu sent vraiment la difference quand tu passe d'un poid a un autre .
Anonymous
Invité
Invité

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty Re: G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Mer 25 Juin 2014 - 11:35
LEX a écrit:@PapaDom si tu cherche une souris avec pleins de bouton jete un coup d'oeil sur la Razer RZ01-00650100-R3M1 (édition Star Wars) elle a 17 boutons Very Happy

Non, non, quand je joue sur PC, je joue à la manette, j'ai du mal au clavier/souris, sauf bien sur pour des jeux comme "Flight Simulator" par exemple !
17 boutons !! Faut avoir BAC + 5 au moins pour s'en servir ! lol

TEKO LOKO 01 a écrit:Ma futur souris ! Logitech c'est du beton armé , le Nokia des pc . Papadom , j'ai une G500 avec le mem systeme de poids et oui tu sent vraiment la difference quand tu passe d'un poid a un autre .

Merci Teko Loko, je n'pensais pas que c'était important les quelques grammes de différence.
Je suis d'accord avec toi; Logitech = Béton armé !  Laughing 
Anonymous
Invité
Invité

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty Re: G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Lun 30 Juin 2014 - 21:16
omg on dirait une arme sortit d'Halo 4 :O :p
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty Re: G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Mar 1 Juil 2014 - 8:02
Très sympa cette souris ! Merci pour la découverte :chic: 
Contenu sponsorisé

Gaming - G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse Empty Re: G502 PROTEUS CORE Tunable Gaming Mouse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum