EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - [EGS] Ejayremy Game Show 2014 Empty [EGS] Ejayremy Game Show 2014

Mar 1 Avr 2014 - 8:36
ejayremy - [EGS] Ejayremy Game Show 2014 Egs10
C'est avec grand plaisir que je vous annonce un grand rendez-vous cette année ! Oubliez tous les festivals de jeux vidéo Français (PGW, TGS, etc.) ! Aujourd'hui, la France a besoin d'un unique festival digne de l'E3 avec pour seul et unique but, celui de présenter réellement des avants premières mondiale !

Après presque trois ans de préparations, discussions et négociations avec les acteurs principales du monde du jeux vidéo et de la technologie, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer une date pour ce nouvel événement Français et dans lequel je suis l'unique président et invité d'honneurs ! Je peux déjà vous annoncer une émissions 100% Live sur scène avec vous !

Ce festival aura lieu à Lille le 15 au 35 août 2014 (annulez donc vos vacances) ! Dans un hangar long d'1Km, vous retrouverez bien entendu jeu vidéo, Babes, moi-même, Facebook qui va sans doute me racheter, mais aussi mes vieux amis les vrais créateurs de vidéos tel que Bibi300, Nygmatique, Koopa, Jirry Storm, Factor, Naito, MisterCool, etc... Désolé pour ceux que j'oublie mais il y en a tellement ! D'ailleurs nous feront un bœuf vidéo ensemble pour le dernier jour !

Vous pourrez venir en train, avion, hélicoptère via notre héliport sur le toit, métro, bateau, voiture, V-lib, trottinette (un parking sera entièrement dédié) ...
Pour un tarif de seulement 10€ boisson comprise, vous pourrez tester librement Halo sur PS4, Uncharted sur Xbox One (eclusivité exclusive), Gran Turismo sur 3DS XL ! bref que du lourd et 100% exlus !!!!

MarcusZeBoulet sera notre parrain pour cette première édition !
Retenez bien ce nouveau festival mondiale : EGS
Anonymous
Invité
Invité

ejayremy - [EGS] Ejayremy Game Show 2014 Empty Re: [EGS] Ejayremy Game Show 2014

Mar 1 Avr 2014 - 9:16

Euh, j'y suis allé avec ma DeLorean, c'était, ou plutôt, ça va être génial, comme dit le Doc "Nom de Zeus !" !!!  Very Happy Laughing 

ejayremy - [EGS] Ejayremy Game Show 2014 Images?q=tbn:ANd9GcTDhoIuC_3SKyWrmNWO4eU0e9gX2wGggugX-E_EJSPFvcxpGsk8


MARTY
SamG62
SamG62
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Calais
Messages : 1542
Inscrit(e) le : 02/06/2007

http://samg62.blogspot.fr/

ejayremy - [EGS] Ejayremy Game Show 2014 Empty Re: [EGS] Ejayremy Game Show 2014

Mer 2 Avr 2014 - 19:30
Jerem , jy ai cru une seconde de trop ^^
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

ejayremy - [EGS] Ejayremy Game Show 2014 Empty Re: [EGS] Ejayremy Game Show 2014

Dim 20 Avr 2014 - 11:55
Vraiment pas mal comme poisson d'avril ! Tu gère Jerem' :rotfl: 
Contenu sponsorisé

ejayremy - [EGS] Ejayremy Game Show 2014 Empty Re: [EGS] Ejayremy Game Show 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum