EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Mer 29 Aoû 2012 - 20:17
ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Att00111
Les joueurs pourront précommander dès aujourd’hui les éditions Collector, en séries ultra limitées.

Activision détaille les nombreux bonus que contiennent les trois éditions Collector de Call of Duty: Black Ops II, le jeu le plus attendu de fin d’année, qui seront disponibles en précommande dans les plus grandes enseignes de distribution : Micromania, Game, Fnac/Fnac.com, Amazon et Cdiscount. Donnez une autre dimension à votre jeu grâce aux éditions Digital Deluxe, Hardened et Care Package et de Call of Duty : Black Ops II, qui contiennent un arsenal de cadeaux exclusifs et un contenu digital inédit.


ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Att00112
ÉDITION HARDENED (PS3/XBOX360)
- La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.
- La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.
- Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
- (2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
- Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
- (2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
- La bande-originale officielle de Call of Duty : Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le thème musical de Trent Reznor.

Contenu spécifique Xbox 360
- Un Avatar Robot pour Xbox Live – Un avatar exclusif
- Un Avatar zombie pour Xbox Live – Un costume de zombie totalement exclusif

Contenu spécifique Playstation 3
- Un theme multijoueur Playstation 3 – Customisez votre écran menu avec une vue de Turbine, une carte située au Moyen-Orient en 2025.
- Un theme Zombie Playstation 3 –Animez votre écran menu avec un theme dynamique, imaginé spécialement pour les fans du mode Zombies.

ÉDITION CARE PACKAGE* (PS3/XBOX360)
Vous avez déjà gagné plein de colis stratégiques dans le jeu : maintenant en voici un vrai. Le « Care Package » de Call of Duty : Black Ops II vous offre le dernier cri de la défense aérienne de 2025 : le Drone Dragonfire MQ-27 télécommandé, fabriqué en exclusivité pour cette version collector.

*Également inclus : tous les contenus de l’édition Hardened

EDITION DIGITAL DELUXE (PC)
- La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.
- La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.
- Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
- (2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
- La bande-originale officielle de Call of Duty : Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le thème musical de Trent Reznor.
- Call of Duty : World at War en téléchargement gratuit – Le grand classique de Treyarch traversant de multiples scénarii autour de la Deuxième Guerre mondiale


Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Déballage de la version Care Package de Call of Duty : Black Ops 2

Dim 2 Sep 2012 - 19:28
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Dim 7 Oct 2012 - 1:22
Franchement je voulais pas acheter ce jeux.
Mais le Care Package me tente trop il à l'air juste énorme quoi Surprised

Vous en pensez quoi??
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Dim 7 Oct 2012 - 14:02
Perso moi j'aime cette série et je vais me le prendre bien entendu.
Comme je le disais, même ceux qui cries au scandale des COD seront bien sur les 1ere aussi a l'acheter finalement et je vais bien rire de les voir jouer ou sortir des vidéos dessus ^^
Chase
Chase
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Marne
Messages : 1228
Inscrit(e) le : 24/10/2010

http://www.chaseandroll.fr/

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Dim 7 Oct 2012 - 20:02
Après perso. C'est pas que j'aime pas les COD mais j'aime pas le commerce de ce jeux.
Mais avec ce pack ils frappent fort.
cobra22130
cobra22130
Level 1
Level 1
Masculin Ville : pluduno
Messages : 96
Inscrit(e) le : 22/09/2011

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty http://www.ejayremy.fr/t6392-call-of-duty-black-ops-ii-les-deux-editions-collector-en-detail

Lun 8 Oct 2012 - 1:04
whouaaa là ils font très fort.Perso j'aime bien le drone cheers
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Dim 11 Nov 2012 - 14:18
Moi j'ai hâte de sa sortie ! J'ai hâte également de voir tout les rageux qui anti COD qui traité de pigeon, etc. (et il yen a ici même sur ce forum, preuve des message à l'appui) qui vont retourner leurs veste et "buzzer" a mort autour de ce jeu ... Que ça va être drôle.

Hâte de voir bien entendu les vidéos de Jerem' sur ce COD car je sais que Jerem' aime cette série. Very Happy
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Lun 12 Nov 2012 - 8:07
J'ai hâte également de découvrir le jeu. Je n'ai pas eus la chance de l'avoir eu samedi, mes amis et anciens collègue de chez Micromania étaient en stress samedi soir et même mon ami Bibi300 qui bosse chez Micro ne l'a pas eu lui même c'est dire ...

Qu'a cela ne tienne, je l'aurais peut-être ce soir ou au pire demain c'est pas la mort, je l'aurais bien tôt ou tard je suis pas pressé lol
Bien entendu que je vous ferais une vidéo dessus comme tous les ans sur le COD car je kiff cette série vous le savez.

Pour les retournement de veste malheureusement il y en aura c'est sur. Comme je disais une fois, beaucoup critique les COD mais beaucoup vont finalement le prendre et même des video maker en feront des vidéos (une ou plusieurs) par effet de mode et pour grapiller quelques abonnements. De toutes manières cela va se ressentir et c'est flagrand, les membres ne sont visiblement pas dupe. C'est comme-ci moi je vous disiez que je n'aime pas tel ou tel jeu et que finalement je vous sortait une vidéo sur ce jeu ou type de jeu ... Je ne serais pas crédible.

Pour ma part, il y a bien des jeux que je n'aime pas bien entendu comme des RPG Jap au tour par tour et jamais depuis 2007 je ne vous en ai proposé même par mode ou autre et je ne suis pas prêt de vous en proposer croyez moi.

Enfin c'est la vie que voulez-vous. Une chose a dire face à ça : Trololol (Hein Lauky lol) Laughing
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Lun 12 Nov 2012 - 8:20
Le pire c'est que certains donnent leurs avis sur le solo et que sur leurs gamercards ils n'ont que 10G (un succès) de débloqué sur le jeu Shocked
HidanGame
HidanGame
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Gonesse
Messages : 691
Inscrit(e) le : 13/11/2011

http://www.xboxnet.fr

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Lun 12 Nov 2012 - 8:32
Franchement pour ma part je m'incline et je m'excuse d'avoir légèrement troller le jeux car au final il est beaucoup mieux que MW3 (En même temps pas dur lol), Les Innovations sur le Live son bien sympas et ont ce retrouve pas avec des Bombes IEM toute les deux minutes (Truc le plus reloue pour moi sur le live) . Comme je l'avais dit Treyarch s'impose vraiment comme le meilleur développeur de COD depuis Black Ops 1
Contenu sponsorisé

ejayremy - Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail Empty Re: Call Of Duty : Black Ops II - Les deux éditions collector en détail

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum