EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
lexvex
lexvex
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Racoon city
Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Jeu 12 Avr 2012 - 11:48
Complétement inutile donc indispensable.

Pour déconner, j'ai empilé mes jeux xbox 360 et ps3.
Ce qui donne 1 mètre 55 cm :
[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 91049
[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 91050
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Jeu 12 Avr 2012 - 12:30
Lol sympa comme mise en scène ! What a Face
lexvex
lexvex
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Racoon city
Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Lun 16 Avr 2012 - 13:59
Petit destokage d'une ancienne usine Atari.
23 ans que ces jeux n'avaient pas vu la lumière.
Entièrement sous blister + petite accroche pour les suspendre en magasin. Atari lynx renaitra !
[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Jeux-lynx
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Lun 16 Avr 2012 - 16:00
Superbe ça ! Shocked
lexvex
lexvex
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Racoon city
Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Mar 24 Avr 2012 - 9:12
Récemment par curiosité j'ai regardé combien se vendait mon game&watch complet en boite.

Et bien maintenant, il atteint les 200€.

Il semble que depuis 1989, il n'y ai plus beaucoup de Game&watch zelda avec la boite comme neuve.

Il est très recherché par les asiatiques puisqu'il n'est sorti qu'en Occident.

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Game&watch-Zelda
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Mar 24 Avr 2012 - 10:56
Parfait état impressionnant !
Un comble qu'il ne soit sorti qu'en Occident lol
lexvex
lexvex
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Racoon city
Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Jeu 26 Avr 2012 - 10:59
La meilleure version d'Alien vs predator.

Le jeu rare par excellence de la jaguar.

Pour l'époque, des graphismes à couper le souffle, un gameplay de folie, une ambiance ultra fidele.

Côté à plus de 100€ le jeu complet, de plus en plus rare à trouver avec sa boite :
[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 CIMG0003
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Jeu 26 Avr 2012 - 12:39
Super impressionnant ! Grosse collection on sent que tu es quelqu'un de vraiment passionné et quelque part un investisseur vu que tu connais certaines cotes/

A ce propos je voulais savoir, comment est-ce que tu fais pour savoir la quotte d'un jeu ? Tu le fais sur un site en particulier ou est-ce que tu flânes sur des sites comme Amazon ou autre et tu regardes à combien ils sont annoncés ?
lexvex
lexvex
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Racoon city
Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Jeu 26 Avr 2012 - 12:55
En premier, il y'a l'expérience. C'est à dire qu'il y'a des jeux ou des consoles que l'on ne voit pas souvent, ou bien qui sont dans un état remarquable.
Ensuite, il y'a des sites comme Mister gameprice ou argus jeux.
Mais sinon, le baromètre le plus important, c'est Ebay, en le réglant sur monde entier.
A force de temps et des années, on voit des trucs ressortir.
Mais si un jeux n'est pas souvent sur Ebay, il y'a de forte chance qu'il soir rare.
Sinon c'est vrai que le web aiguille pas mal sur les stocks restants des jeux.
De toute manière, un jeux en boite en carton, c'est un jeu mort en sursis, plus le temps passe et plus les boites disparaissent.
Donc une bonne occas en boite, il faut acheter maintenant et pas attendre 2 ans.
lexvex
lexvex
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Racoon city
Messages : 17
Inscrit(e) le : 28/03/2012

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Virtual Boy

Ven 22 Juin 2012 - 13:06
Dernière console de Gunpei Yokoi chez Nintendo, 1995, une nouvelle pièce de ma collection que je partage.
Retrouvez ma collection sur : www.jeux-video-collection.fr/
[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 CIMG0776
Contenu sponsorisé

[lexvex] Un millier de jeux video, collection privée  - Page 2 Empty Re: [lexvex] Un millier de jeux video, collection privée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum