EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Charminggeo Empty Charminggeo

Lun 13 Fév 2012 - 14:18
Je viens d'arriver sur votre site, donc je me permets de vous saluer tout d'abord, Monsieur Jayrem, ainsi que tous vos lecteurs/participants du site. J'apprécie votre bonne humeur et vos goûts "simples" en ce sens qu'un jeu est bon... et ben quand on s'amuse! continuez comme ça. Mes respects!
voici ma collection quasi complète (car je prête beaucoup). je suis navré pour la qualité médiocre des images mais je n'ai pas d'appareil photo et la pièce est très sombre.

Charminggeo Retrai10

Charminggeo Haut_d10

Charminggeo Haut10

Charminggeo Dream10
gtaz
gtaz
Level 4
Level 4
Masculin Ville : tarare
Messages : 1331
Inscrit(e) le : 09/01/2011

Charminggeo Empty Re: Charminggeo

Lun 13 Fév 2012 - 14:30
salut a toi tout d'abord et bienvenue , et quel collection de jeux moi j'en est autant mais il sont pas ranger comme ça pas de meuble assez grand Very Happy il sont sur diffèrent meuble mais belle collection et encore une fois bienvenue dans communauté de ejayremy qui est excellente cheers
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17922
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Charminggeo Empty Re: Charminggeo

Lun 13 Fév 2012 - 14:52
Welcome home et merci de ta venue ici Smile

Tes photos sont parfaite et très impressionnante collection ! J'aime car c'est super bien rangé et classé.
En tous cas, n'hésite pas a nous faire partager ton univers Wink
Anonymous
Invité
Invité

Charminggeo Empty Re: Charminggeo

Mar 14 Fév 2012 - 1:03
Non mais c'est incroyable. A peine là depuis qques heures et hop, Ejayremy vient me tenir la porte pendant qu'on me serre la main... Merci à vous.
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

Charminggeo Empty Re: Charminggeo

Mer 15 Fév 2012 - 15:10
Bienvenue, l'ami; on se connait, non? Sinon quelqu'un a la même image Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Charminggeo Empty Re: Charminggeo

Mer 15 Fév 2012 - 22:55
ah ben non, je crois pas. mais enchanté. pour l'avatar, c'était soit DOTT, soit the dude... mais c'était pris aussi. Smile J'utilise cet avatar sur le psn et sur dailymotion. Mais il est très commun. Ce n'est donc qu'une coïncidence. A+
Contenu sponsorisé

Charminggeo Empty Re: Charminggeo

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum