EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

+6
HidanGame
gunter15
Oroine
Jerem'
City
Spoken94
10 participants
Aller en bas
City
City
Level 4
Level 4
Masculin Ville : Meaux
Messages : 1197
Inscrit(e) le : 05/08/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy - Page 2 Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Dim 8 Jan 2012 - 7:16
Je suis d'accord avec vous tous; et surtout avec Oroine, car moi aussi, j'estime que quand on a un compliment à faire, il ne faut pas s'en priver; dans la vie, on entend beaucoup plus souvent les critiques que les remerciements, c'est pourquoi moi aussi dès que j'ai envie de complimenter quelqu'un je n'hésite pas; ça surpend les gens d'ailleurs, ça doit pas être tellement habituel dans notre société Wink
AaronCraSH
AaronCraSH
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Val D'Oise (95)
Messages : 803
Inscrit(e) le : 20/09/2011

http://www.xboxnet.fr

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy - Page 2 Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Dim 8 Jan 2012 - 13:42
HidanGame a écrit:Arrêter Il Vas devenir tout rouge mais c'est vrai que j'adore regarder tes vidéos sa nous fait passer un bon moment en plus j'ai eu la chance de le rencontrer avec ma petite équipe de xboxnet.fr et sérieux ont est aller vers lui j'ai commencer a parler parce que Aaron est un peut timide je crois. Et c'est comme si ont était déjà ces potes c'est vraiment quelqu'un de cool et accessible comparer a Cyprien que l'on a aussi rencontrer et qui fait genre il est presser ect.... donc bon voilà A oue il y avais aussi Maiden très cool comme mec et il habite pas loin de chez moi en plus lol

Ha et il a très sympathiquement accepeter d'enregistrer un petit message pour les fête alors qu'il n'avais pas le temp avec les fêtes de noel et tous donc merci a lui.

Video avec lui dispo la


Tout a fait d'accord , Ejayremy est vraiment une personne très sympa et accessible Smile
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy - Page 2 Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Dim 8 Jan 2012 - 13:54
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
jeremi
jeremi
Level 1
Level 1
Masculin Ville : samer
Messages : 90
Inscrit(e) le : 22/12/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy - Page 2 Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Dim 8 Jan 2012 - 17:53
Ça je suis entièrement d'accord Ejayremy est une personne que j'admire le plus ! j'adore ses vidéos j'ai passé des bon moment même aujourd'hui j'en regarde encore malgré que j'ai déjà regardé x fois mais j'aime ça ! en plus bon je suis quand même nouveau sur le site par rapport a tout le monde mais j'adore sont site le forum j'essaie bien sûr de consacré du temps pour ce forum car je sais je l'ai déjà dit j'adore !! il y a toujours des moment de difficulté dans la vie des confits en famille comme c'est mon cas donc je me réconforté avec vous ! et je trouve agréable ! surtout Ejayremy reste toi même tu es génial comme ça !
MegaNicko68
MegaNicko68
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Saint-Louis
Messages : 503
Inscrit(e) le : 04/11/2011

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy - Page 2 Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Lun 9 Jan 2012 - 14:58
Alors pour ma part j'avoue avoir fait une boulette (venant de moi c'est pas nouveau finalement Razz ) J'ai pas connu les vidéo de Jerem plus tôt.

Bon le 1er que j'ai suivi c'est Marcus mais après j'ai vu JDG puis Nygmatick (qui m'a vraiment donné envie de faire pareil que lui à savoir faire des tests découvertes) après j'ai connu Jirystorm que je suis également encore.

Et là je découvre Jerem vers fin 2011 et j'apprécie beaucoup le côté naturel dans tes vidéos puis il y a un côté "Chez Marcus" très convivial on s'ennuit pas à regarder tes vidéos puis c'est marrant aussi (j'ai adoré Saint Row The Third).

Par contre comment tu fais pour faire autant de vidéo ? (moi j'arrive même pas à respecter l'emploi du temps que je me fixe car j'ai trop de monde chez moi si jamais désolé pour ceux qui me suivent Rolling Eyes )

En tout cas je suis comme tout le monde je te remercie pour nous faire partager ta passion avec ta bonne humeur mais je te remercie aussi pour ce site qui est vraiment ce que je rêvais (un site où on peut partager ses opinions entre gamers, testeurs ou même simple joueur et ça c'est vraiment extra cheers

Bonne continuation pour tes vidéos et je ferais en sorte de te suivre souvent (bon je regarde plein de testeurs donc c'est dur de pouvoir voir tout le monde mais je ferais en sorte de regarder quand je peux Very Happy ).
Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy - Page 2 Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Mar 10 Jan 2012 - 14:29
Je rejoint ce très beau texte initial ainsi que les suivants.
C'est important je pense ce genre de message et de soutient. Beaucoup de testeurs amateurs de renoms ne peuvent pas en dire autant de leurs communauté s'ils en ont.

Avec Jerem', qui est accessible, nous avons la chance d'être en contact avec lui et surtout lui à nous.
je ne sais pas si Bibi300, Biblox9, etc. peuvent en dire autant. Mise à part les messages sur leurs vidéo Youtube/Dailymotion, ils ne sont en contact avec ... pas grand monde en fait. De même Cyprien ou Norman, c'est gens là sont "amateurement populaire" et il, parait'il, se la pète pas mal en public, ne parles à personnes, font style qu'ils sont overbooké, etc. Inaccessible en quelque sorte.

D'après tout ce que je lis à propos de Jerem', il est très disponible, amical, etc... Que ce soit avec les lecteurs que ses confères (qui pour certains se la pète et prennent visiblement pour concurrent). Et ça c'est une force.

En un mot : Merci Smile
Contenu sponsorisé

ejayremy - Remerciement pour Jerem' / Ejayremy - Page 2 Empty Re: Remerciement pour Jerem' / Ejayremy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum