EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mar 6 Déc 2011 - 15:10
J’ai eu la chance d’avoir mon premier cadeau se Week End , j’avoue avec un peut beaucoup d’avance ^.^

Le cadeau s’agit du fauteuil multimédia Music Chair de Tech Mobility, petit condensé de confort et de son au plaisir d’utilisation plutôt inattendu !

Premier contact :

Un gros carton, un siège plié en deux sur lui-même, quelques câbles bien emballés, me voilà comme un enfant à Noël devant son cadeau. Après avoir déplié la bête qui fait son poids (18 kg, normal me direz-vous, y’a du matos là-dedans !) je me suis empressé de brancher la première chose qui me passait sous la main : une Xbox 360. Et quel plaisir de s’asseoir et de faire un FIFA avec les quelques chants des supporteurs, tout en ayant à portée de main le contrôle du volume et des basses (deux molettes incrustées dans l’assise) et sur les côtés de la tête les enceintes de 80 watts. Le fauteuil se pose à même le sol, ce qui était ma principale appréhension d’ailleurs, et s’avère courbé de sorte à basculer légèrement à la manière d’un rocking chair, lui confèrent ainsi un confort supplémentaire. Son assise épouse le corps et invite à la détente, ce qui est un plus conséquent lors des séances de jeu, mais elle n’empêche pas le joueur à se pencher en avant, coudes sur les genoux comme, ce qui est souvent le cas. J’ajoute que le fait qu’il soit au sol n’est pas du tout dérangeant, sauf si votre écran est à 5 mètres au-dessus de l’horizon, ce qui vous embêtera un chouïa.

Utilisation :

Une prise secteur, une prise jack et un câble RCA, c’est tout ce dont vous avez besoin pour brancher l’appareil. Il est ainsi possible de le brancher un peu partout, que ce soit sur le RCA de vos consoles ou directement sur l’ampli ou la télé qui dispose de sorties son (les fiches rouge et blanche). Ainsi, le branchement en HDMI de votre Playstation 3 ou de votre Xbox 360 ne sera pas sacrifié sur l’autel du son, vous pourrez conserver une belle image tout en ayant le son qui lui convient. Le seul hic sera le câblage qui traversera la pièce de la télé à votre fauteuil, mais qui disparaissent une fois que vous avez fini de jouer. Evidemment le son des deux enceintes, couplé à un ampli au dos du dossier, peut-être utilisé pour à peu près tout et n’importe quoi, que ce soit pour le jeu, la télé, un lecteur MP3, et même vos consoles portables ! Cette polyvalence est appréciable, elle rend le produit d’autant plus complet.

Quel apport ?

Outre le fait de pouvoir le ranger en le pliant, ce fauteuil apporte une immersion totale dans son activité, que ce soit pour jouer, regarder un bon film, ou même se détendre en écoutant de la musique, il est plus que facile de s’endormir dedans en se berçant du bout du pied ! Pour ne pas déranger les voisins on peut aussi y brancher un casque, il est même possible d’aller plus loin en reliant deux fauteuils l’un à l’autre, de la folie ! Donc avec un rapport qualité/prix qui me semble plus que correct, ce fauteuil sobre et passe-partout me semble être un petit cadeau idéal pour qui est à court d’idée. En tout cas, je suis totalement convaincu par ce produit .
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mar 6 Déc 2011 - 18:39
Joli test ^^

Moi j'en ai un depuis 3 ans maintenant, et pour les jeux de guerre ou de voiture ya rien de mieux... bon les réglages sont un peu minime ( volume et basses ), mais ça le fait ! J'en suis très content, surtout que comme tu dis, le "mode" rockin chair" y est ! Very Happy Cependant, le cuir se craque un peu au bout d'un moment... Dommage.

Par contre je l'ai eu gratuitement via mon oncle ^^ le cuir se craque un peu au bout d'un moment... Dommage.
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mar 6 Déc 2011 - 19:49
Pas de photos ? Sad
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mar 6 Déc 2011 - 19:54
Voici le mien:

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Music-Game-Chair-R-618-
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mar 6 Déc 2011 - 20:11
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17925
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mar 6 Déc 2011 - 20:36
Merci, ça ma toujours intéressé mine de rien ce genre d'accessoire.
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mar 6 Déc 2011 - 20:49
Bah c'est excellent, après ça prends de la place, et c'est pas donné.
Geek For Life
Geek For Life
Level 1
Level 1
Masculin Ville : Amberieu en bugey
Messages : 91
Inscrit(e) le : 25/10/2011

http://geekforlifedotwordpressdotcom.wordpress.com/

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mer 7 Déc 2011 - 8:18
79€ pour moi ;-)
DemonTony360
DemonTony360
Level 2
Level 2
Masculin Ville : Eragny
Messages : 131
Inscrit(e) le : 08/11/2011

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mer 7 Déc 2011 - 10:22
Le mien coûtait 150 euros à l"époque... Maintenant je ne sais pas ! ^^'
Maiden
Maiden
Modérateur
Modérateur
Masculin Ville : Val d'Oise - Ile de france
Messages : 1574
Inscrit(e) le : 12/07/2010

http://blogdemaiden.com/

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Mer 7 Déc 2011 - 12:52
Ta un lien geek? Car je lai vu en magasn a 149... Donc 79
C'est une affaire...
Contenu sponsorisé

noel - Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair” Empty Re: Test de mon premier cadeau de noël “Music Chair”

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum