EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

test - [Test] Batlefield 3 Empty [Test] Batlefield 3

Sam 5 Nov 2011 - 5:11
Anonymous
Invité
Invité

test - [Test] Batlefield 3 Empty Re: [Test] Batlefield 3

Sam 5 Nov 2011 - 5:46
Encore une vidéo sympatoche !! Smile
J'ai déjà mis mon commentaire sur Youtube, je fais cop/col ici, donc:

""Déçu du solo ?!?! Moi aussi....
Perso j'ai fait jusqu'à la mission en avion d'chasse, là le vase a débordé, le jeu direct dans sa boite, emballage postal et direction chez ma fille qui était toute contente de l'avoir 2 mois avant noël !! Je testerai le multi quand elle viendra à la maison.
Comme tu dis, plus tard je le prendrai d'occaz si le multi me plait !

En attendant, mardi je devrais avoir MW3 en espérant ne pas être aussi déçu par la campagne solo ..""


Et je rajouterais ici:
J'en entends déjà qui me dirons que c'est un jeu plutôt axé "multi", OK, je veux bien, mais à ce moment là on ne fait pas une campagne de promotion énorme sur le soit-disant jeu du siècle ou je n'sais quoi !
Ils n'ont qu'à faire un jeu exclusivement "multi", comme-ça les acheteurs sauraient vraiment à quoi s'attendre.
En fait, c'est un jeu "multi" avec une espèce de solo d'adaptation & d'entrainement ! Shocked
Moi j'ai beaucoup les campagnes solos, quand elles sont bonnes (BC1 & BC2 par exemple)... Neutral

En attendant voici la jaquette du futur FPS (à la PapaDom) idéal du siècle:

test - [Test] Batlefield 3 111105063614542179006255
Oroine
Oroine
Level 4
Level 4
Masculin Ville : PARIS
Messages : 1709
Inscrit(e) le : 11/10/2009

test - [Test] Batlefield 3 Empty Re: [Test] Batlefield 3

Mer 9 Nov 2011 - 18:16
Assez d'accord avec toi PapaDom, mais bon un jeu qui n'a aucun solo bizarrement ça fait peur c'était pas le cas de Mag ? En fait moi je pense que l'idée de nous faire des campagnes solos ou ça pète de partout, je trouve juste ça dommage, voire très dommage que sous prétexte que ça pète ça manque cruellement de fond.
Bon ce qui est chiant c'est que Battle était un peu attendu mais au final c'est récurant à tout les jeux.

Merci pour la vidéo sinon.
dhangel
dhangel
Level 2
Level 2
Masculin Ville : st-chamond
Messages : 426
Inscrit(e) le : 01/07/2009

https://www.youtube.com/channel/UCxSUauQwB5hoX39I44c6Jkw

test - [Test] Batlefield 3 Empty Re: [Test] Batlefield 3

Jeu 10 Nov 2011 - 21:33
mais de rien sparadraps ^^ malheureusement parmis les grosse attente il y a beaucoup trop de pub pour les valorisez et souvent un contenue manquant
Contenu sponsorisé

test - [Test] Batlefield 3 Empty Re: [Test] Batlefield 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum