EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! Empty Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic !

Jeu 29 Juin 2017 - 10:30
Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! Xg253010

ViewSonic, leader en technologie d'affichage, et Warten, streamer professionnel et animateur événement e-sport, ont signé un partenariat exclusif pour un an.

Dans ce cadre, ViewSonic offre 4 écrans XG2530 au Streamer et bénéficiera d’une visibilité sur les réseaux sociaux de WARTEN (Twitter, Facebook & Twitch), d’un unboxing vidéo sur le XG2530 ainsi que la mise en place d’un lien renvoyant vers le site internet ViewSonic sur tous les réseaux du streamer.

Les atouts du XG2530 ?

Le moniteur XG2530 possède un taux de rafraîchissement de 240 Hz, un temps de réponse de 1 ms et un mode de jeu exclusif ColorX ™ pour une vitesse et un rendu visuel optimal ainsi qu’une grande fluidité.

Le faible retard d’affichage ainsi que la technologie FreeSync AMD permettent un jeu sans coupure, sans saccade même dans les séquences les plus intenses.

En plus de ColorX, le moniteur est équipé d'un arsenal de modes visuels personnalisables prédéfinis qui rendent les jeux FPS, RTS ou MOBA encore plus réels. Ces paramètres personnalisables permettent une meilleure combinaison de couleurs et de technologies pour des scénarios de jeux spécifiques.

De plus, la fonction de stabilisation du noir améliore la visibilité et les détails en éclaircissant les scènes sombres.

Ce moniteur inclut une connectivité de nouvelle génération qui comprend un DisplayPort 1.2a, un port HDMI 2.0, un port USB 3.0 ainsi que deux haut-parleurs offrant une expérience complète.

Warten, en quelques mots…

Agé de 28 ans, Warten est un streamer professionnel et animateur d’événements e-sports. Il détient déjà une belle communauté et est présent sur l’ensemble des réseaux sociaux existant (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Twitch et Snapchat). Sa communauté présente sur les lives Twitch est comprise entre 100 et 150 viewers constants. De grands noms font partis de sa communauté : Canal esport, France 3, France 2, journal de l’esport et bien d’autres…


"J'ai choisi ViewSonic, car étant ancien membre de la Structure Epsilon eSport, j'ai eu la chance de pouvoir tester les écrans XG2401 de la gamme Gaming.  Le développement de ViewSonic dans le monde de l'eSport m'a conforté dans mon choix. De plus la qualité les finitions et les technologies utilisées dans les derniers écrans (modèle XG2530) ont permis de valider mon attirance pour ce constructeur. J'espère que notre collaboration durera longtemps #BuildToWin,"  affirme Warten.

Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! 1f61c Acheter l'écran XG2530

Jorta
Jorta
Level 3
Level 3
Masculin Ville : Leers
Messages : 734
Inscrit(e) le : 27/01/2007

Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! Empty Re: Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic !

Jeu 29 Juin 2017 - 10:37
Sacré écrans dis donc, tu dois en rêver jerem non ? Avec ton dual stream setup et ces écrans de malades ce serait, le kiff pour toi et céline Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! 1f603
D'autant plus que ta qualité de présentation vidéo youtube en ferait rêver plus d'un ! Pourquoi ils ne t'ont pas choisis bordel ! Vous le méritez franchement.
Sharon Stoned
Sharon Stoned
Level 2
Level 2
Féminin Ville : Limoge
Messages : 263
Inscrit(e) le : 30/04/2006

Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! Empty Re: Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic !

Jeu 29 Juin 2017 - 10:48
J'avoue, cet écran est très beau. J'imagine également votre setup avec ces 4 modèles Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! 1f60d
J'adore vos dual stream et les stream solo de jerem quand cline travaille de nuit bien entendu. Vous ne pouvez pas être sponsors aussi ?? J'ai regardé un peu sa vidéo et j'ai compris que c'etait grâce a son ancienne structure un truc comme ça donc il avait déjà un contact.

Il y aurait largement moyen que vous aussi passiez sponsors. Vous êtes certifié youtube et twitch, vous streamer régulièrement quasi tous les soirs et je ne parle pas de votre chaine youtube et la qualité de présentation hi-tech de jeremy. (et ton setup de fou).
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! Empty Re: Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic !

Jeu 29 Juin 2017 - 10:58
Merci à vous pour vos commentaires.
J'avoue que depuis l'année dernière en septembre/octobre 2016, j'ai fais une demande de partenariat/sponsors lors de la création de mon nouveau setup. J'etais depuis 2015 en relation avec Viewsonic et il m'avait même fournis un écran lors de mon premier setup.
Malheureusement ils n'ont pas souhaités collaborer de nouveau avec moi. Il ya eu un espoir il ya quelques semaines mais ils ont annulé.

En tous cas il a l'air vraiment terrible comme écran et je suis content pour W4RTEN qui fait du bon boulot.  Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! 1f44d
berdlom
berdlom
Level 0
Level 0
Masculin Ville : besançon
Messages : 15
Inscrit(e) le : 06/06/2017

Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! Empty Re: Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic !

Jeu 29 Juin 2017 - 14:56
Très beaux écrans en effet. Peut-être que tu auras plus de chance l'an prochain !
Contenu sponsorisé

Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic ! Empty Re: Le Streamer WARTEN choisit la performance et s’associe à ViewSonic !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum