EJAYREMY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Manu et sa Tribu
Manu et sa Tribu
Level 0
Level 0
Masculin Ville : PAEETE - TAHITI
Messages : 3
Inscrit(e) le : 18/11/2016

Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI Empty Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI

Ven 18 Nov 2016 - 5:44
Iaorana (Bonjour en Tahitien !)

Une petite présentation de ma chaîne en direct live de l'hémisphère Sud .......à TAHITI !( Décalage horaire de 12 heures par rapport à la Métropole).

J'ai débuté Youtube en décembre 2015 avec des vidéos ayant comme thème la Plongée en Polynésie Française ainsi que ses paysages grandioses ! Je débute dans le montage et tous conseils ou coup de pouce seront les bienvenus ! lol

J'envisage d'élargir mon approche car ma chaîne ne décolle pas. Je vais peut être faire participer mes trois enfants (qui le souhaitent à la vue de la chaîne Family Geek ! D'ailleurs merci à Jerem pour les différents conseils et sa disponibilité ! ;-D

Commencez par visionner ma première vidéo pour avoir un ordre d'idée de mon hobby et job !

https://www.youtube.com/channel/UC3y0-zWMwjRfDkmd9AtPY3A?view_as=public

Si ca vous tente, un petit voyage à distance en Polynésie (pour le moment !) N'hésitez pas à faire un passage sur ma chaîne et à vous abonnez, partagez et commentez. Tous les commentaires sont les traités ! Et surtout ça encourage à continuer et à se perfectionner !

Maururu roa (Merci beaucoup en Tahitien)

A très bientôt sur ma chaine

Amicalement,

Manu et sa tribu ! Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI 1f60e
Pook
Pook
Level 0
Level 0
Masculin Ville : Rouen
Messages : 23
Inscrit(e) le : 17/11/2016

Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI Empty Re: Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI

Ven 18 Nov 2016 - 13:03
Une belle passion et de belle vidéo!
Bravo à toi de faire partagé tous sa ^^
Jerem'
Jerem'
Admin
Admin
Masculin Ville : Lille
Messages : 17920
Inscrit(e) le : 02/02/2006

http://www.ejayremy.fr

Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI Empty Re: Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI

Ven 18 Nov 2016 - 13:44
Le cadre Paradisiaque !
Merci Nana (non je plaisante lol). Merci pour ta venue et présentation l'ami Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI 1f60b
Manu et sa Tribu
Manu et sa Tribu
Level 0
Level 0
Masculin Ville : PAEETE - TAHITI
Messages : 3
Inscrit(e) le : 18/11/2016

Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI Empty Re: Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI

Ven 25 Nov 2016 - 6:49
Merci les amis !
Signé .... Un Fidèle abonné !!!!
Nana ! (mdr...)
Manu et sa Tribu.... Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI 1f60e
Manu et sa Tribu
Manu et sa Tribu
Level 0
Level 0
Masculin Ville : PAEETE - TAHITI
Messages : 3
Inscrit(e) le : 18/11/2016

Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI Empty Re: Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI

Ven 25 Nov 2016 - 6:52
Au fait, je suis un "POPA" ici c'est à dire un métropolitain qui vit temporairement en Polynésie !
Nana
Contenu sponsorisé

Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI Empty Re: Chaine Youtube de Manu et sa Tribu - TAHITI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum